On n'est pas couché : Jonathan Lambert en Gérard Depardieu russe chez Ruquier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran

Depardiov

On n'est pas couché : Jonathan Lambert en Gérard Depardieu russe chez Ruquier

Jonathan Lambert a fait le show dans l'émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", ce samedi soir. Il s'est mis dans la peau d'un Gérard Depardieu russe.

Depardiov. Voilà le nom du personnage de Jonathan Lambert dans l'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier, ce samedi soir. Hilarant, le sketch de l'humoriste a mis en scène un Gérard Depardieu russe "qui n'a pas désaoulé depuis 2003". Ressemblant fortement à notre Gégé national, Lambert énumérait "les conneries" de l'acteur. Il s'est permis de se moquer de la maison achetée en Belgique, de Nicolas Sarkozy, de François Hollande voire de Philippe Torreton.

Isabelle Adjani en a également pris pour son grade : "beaux cheveux, beaux yeux et botox ! ". Ensuite, c'est Brigitte Bardot qui s'est attiré les moqueries du personnage de Jonathan Lambert qui est parti sous les applaudissements du public.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !