On est pas couché : Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie auraient rompu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media

Scoop

On est pas couché : Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie auraient rompu

"Il me semble qu'ils ne sont plus ensemble", a lâché par inadvertance le jeune acteur Enzo Tomasini sur France 2 ce samedi soir, à propos de la comédienne et de son prince.

Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ont rompu ! C’est du moins ce qu’a avancé le très jeune acteur Enzo Tomasini ce samedi soir, sur le plateau de On est pas couché sur France 2. Interrogé par Laurent Ruquier sur les coulisses du tournage de Babysitting de Philippe Lacheau, il a annoncé comme si de rien n'était la rupture entre l’actrice, qui joue sa mère dans le film, et son prince.

Quand l’animateur lui a demandé comment se passait leur mariage, il a lâché, comme si de rien n’était : "Il me semble qu'ils ne sont plus ensemble". S'en est suivi un fou rire général un peu gêné face à cette réponse délicate et la relance de Laurent Ruquier : "Ca fait longtemps qu'ils se sont séparés ?". Réalisant sa boulette, Tomasini a ensuite conclu : "Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai dit une connerie". Haem, haem...

Lu sur The Reviewer

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !