Loi famille : quand Christine Boutin croit citer le gouvernement... mais cite en réalité le Gorafi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Bien essayé

Loi famille : quand Christine Boutin croit citer le gouvernement... mais cite en réalité le Gorafi

C'est au tour de l'ancienne présidente du Parti Chrétien-Démocrate d'être piégée par le site parodique, suite à une interview sur BFM TV.

C'est le président du Directoire du Gorafi News Network qui a remarqué l'étonnante coïncidence ce mardi matin. Alors que Christine Boutin était l'invitée de BFM TV ce lundi soir pour commenter le recul du gouvernement sur la loi famille, elle remarque que ce dernier préfère ne pas parler de "recul" mais de" "stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée" - puis s'amuse sur la complexité de la formule (à partir de 40 secondes dans la vidéo).

Problème, comme le fait remarquer Jean-François Buissière : cette curieuse dénomination est bien du fait de son groupe et pas du tout du gouvernement :

Et le Gorafi de se réjouir de la citation de Christine Boutin, "une de nos plus fidèles lectrices, abonnée depuis plus de 20 ans" explique le site parodique :


A lire également : "GPA et PMA : le gouvernement abandonne la loi sur la famille"

Vu sur le Gorafi

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !