La France a un incroyable talent : gros problème en plein direct, des trapézistes restent suspendus à 5 mètres du sol | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture

Frayeur

La France a un incroyable talent : gros problème en plein direct, des trapézistes restent suspendus à 5 mètres du sol

Les secours ont dû intervenir pour porter assistance à l'un des deux trapézistes.

La finale de l'émission "La France a un incroyable talent" avait lieu mardi soir sur M6. Uné emission qui laissera un sacré souvenir à Cécile et Roman, deux trapézistes. En effet, alors qu'ils se produisaient sur scène, ils ont connu un problème de moteur qui les a laissés suspendus à 5 mètres au dessus du sol. La chute a été évitée grâce à la seule force des bras du jeune homme qui s'est accroché aux sangles accrochées au toit du bâtiment. 

Coincés en l'air, la jeune femme a pu être rattrapée par les assistants de l'émission et les membres du jury. Quant à Roman, il a été secouru par la grue de secours de l'émission. Malgré cette péripétie, le couple ne l'a pas emporté. La victoire est revenue à Juliette et son chien Charlie.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !