Kate Middleton : dernière apparition avant l'arrivée de bébé | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Reuters

C'est pour bientôt

Kate Middleton : dernière apparition avant l'arrivée de bébé

La duchesse de Cambridge, qui doit accoucher dans un mois, a participé samedi aux côtés de toute la famille royale à la parade qui célèbre l'anniversaire de la reine Elizabeth II.

A sa prochaine apparition en public, Kate Middleton aura sûrement son bébé dans les bras. Samedi, la duchesse de Cambridge a effectué sa dernière apparition officielle, avant son accouchement prévu en juillet, rapporte TF1 News. La future maman a participé à Londres, aux côtés de toute la famille royale, à la parade "Trooping the colour" qui célèbre l'anniversaire de la reine Elizabeth II.

Kate Middleton est montée aux côtés de sa belle-mère Camilla et de son beau-frère le prince Harry dans une des calèches qui ont quitté le palais de Buckingham. Le prince Charles et le prince William, ainsi que la princesse Anne, ont défilé à cheval.

Par ailleurs, les médias britanniques évoquent l'envie de Kate Middleton d'accoucher sous "auto-hypnose", c'est-à-dire en utilisant des techniques de respiration et de visualisation précises pour limiter la douleur, explique Le Parisien.

Vu sur TF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !