Kanye West demande à deux fans handicapés de se lever | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube
Kanye West a fait une belle bourde

Oups...

Kanye West demande à deux fans handicapés de se lever

Le rappeur américain a fait une belle bourde lors d'un concert...

La scène est assez surréaliste. Filmé par un spectateur, Kanye West veut que tout son public se lève avant de démarrer sa prochaine chanson. Sauf que ces mots sont plus que maladroits… "Je ferai cette chanson et continuerai le concert lorsque tout le monde sera debout ! A moins que vous soyez handicapés, que vous vous gariez aux emplacements réservés et tout ce bordel… Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça !".

Gros hic, il y avait effectivement deux spectateurs restés assis. Pour une bonne raison puisqu’ils étaient handicapés, l’un en chaise roulante et l’autre portant une prothèse. Le dernier montre alors la prothèse au rappeur. "Ok pour toi", lui répond-t-il. Mais pas pour son collègue qu’il ne croit pas! "C’est la première fois que j’attends aussi longtemps pour faire une chanson, c’est incroyable", s’est énervé Kanye West. La foule lui crie alors qu’il est bien handicapé. Puis c’est le garde du corps qui lui confirme. "Il est dans un fauteuil ? Ça va", finit-il par dire.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !