Justin Bieber : torse nu et visiblement drogué sur une vidéo Instagram<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Crédits Photo: Instagram

Ça plane pour lui

Justin Bieber : torse nu et visiblement drogué sur une vidéo Instagram

De tous petits yeux, un langage approximatif et des rires improbables, la star apparaît manifestement sous l'emprise de la drogue dans une vidéo qu'il a diffusée sur Instagram.

Il ne se passe plus un jour sans un scandale autour de Justin Bieber. En effet, le chanteur accumule les problèmes. Récemment, une fan assure que le jeune homme est le père de son enfant. Mais la star a aussi été arrêtée à la fin du mois de mai pour excès de vitesse alors qu'il roulait à toute allure au volant de sa Ferrari. Et ce vendredi, Justin Bieber fait encore une fois parler de lui. En effet, pour inaugurer le nouveau service vidéo d'Instagram, il a en effet posté une vidéo de quelques secondes sur la plate-forme. Un clip qui risque encore de faire réagir ses détracteurs.

En effet, le chanteur y apparaît dénudé et visiblement sous l'emprise de la drogue. "Super nouvelle ! Très bien…", dit-il avant de se tordre de rire. Justin  Bieber n'est pas seul dans la salle. On entend en effet des voix autour de lui, enfin plutôt des rires. "Je continue, je continue !", poursuit-il non sans mal.  "Il y a une super nouvelle les gars, il y a désormais de la vidéo sur Instagram", arrive-t-il finalement à prononcer. Un langage approximatif associé à de tous petits yeux qui laissent à penser que la star est sous l'emprise de stupéfiants. Ceci est d'autant plus plausible que le chanteur a déjà été lié à des affaires de possession de marijuana par le passé. Ce qui est certain c'est que toutes ces frasques mises bout à bout font de Justin Bieber le chanteur le plus détesté des Américains.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !