Julie Gayet et François Hollande : il y a un mois au Grand Journal, l'actrice était plutôt embarrassée... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Gêne

Julie Gayet et François Hollande : il y a un mois au Grand Journal, l'actrice était plutôt embarrassée...

L'actrice et le président de la République font la une de Closer ce vendredi.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La rumeur de liaison entre Julie Gayet et François Hollande est en une de Closer ce vendredi. Mais il y a un mois sur le plateau du Grand Journal, l'actrice avait semblé embarrassé lorsque Antoine de Caunes lui avait posé des questions en rapport avec le président de la République. 

Interrogée par le présentateur sur son soutien à François Hollande en 2012, la comédienne avait d'abord soigneusement évité de parler du chef de l'Etat, affirmant qu'elle espérait une victoire d'Anne Hidalgo lors des prochaines municipales et encourageant les téléspectateurs à aller voter. Une situation qui avait beaucoup amusé Stéphane Guillon, autre invité ce jour-là. "Maintenant, je crois qu'on peut le dire, lui lançait l'humoriste. "François Hollande venait sur le tournage, tu l'as pas twitté ?", lui répondait-elle. "Il aime beaucoup le film. Voilà : le président aime le film", assurait Guillon. "Sa femme beaucoup moins". Rires sur le plateau mais gêne de Julie Gayet. (Revoir la séquence à partir de la 14')

Il y a quelques mois, Julie Gayet, âgée de 41 ans, actuellement à l'affiche du film "Ames de papiers" avait déposé une plainte auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs d'une rumeur diffusée sur internet qui lui prêtait une liaison avec François Hollande. Visiblement, elle aura du mal à aboutir...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !