Giesbert allume Durand | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Clash

Giesbert allume Durand

Franz-Olivier Giesbert estime que Guillaume Durand a "fumé la moquette" dans son interview à la revue Médias.

Rien de tel qu'une bonne polémique entre vieux amis. Franz-Olivier Giesbert a remis Guillaume Durand à sa place dans l'émission Mediasphère de LCI. Durand, dont l'émission sur France 2 ne sera pas reconduite l'an prochain, tout comme celle de FOG, lui avait lancé une peau de banane dans une interview à la revue Médias :

"J’ai eu beaucoup de messages de Franz. J’en ai ri parce que, pendant la confirmation de mon fils, j’ai reçu un appel, puis des textos le soir m’expliquant que Sarkozy voulait le tuer, qu’il était responsable de tout ça, que Pflimlin n’y était pour rien... Et puis il m’a téléphoné — on se connaît bien — en me disant qu’il était très énervé, qu’il n’accepterait pas que les choses se passent ainsi. Je l’entends encore me dire : « On se tient au courant. » Depuis qu’il a, semble-t-il, obtenu sa case sur France 5, son téléphone reste bizarrement muet... Franz, qui se définit dans son dernier livre comme une sorte de salaud ou de traître qui balance tout le monde, est d’abord et avant tout un comique."

FOG a riposté :

"Je pense qu'il a un peu fumé la moquette. C'est pathétique. La télé rend fou. Il est là, il pleurniche. [...] Moi je suis pas là dedans. Moi, je suis positif, toujours optimiste."

Vu sur Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !