Etats-Unis : un père se jette sur le meurtrier présumé de sa fille en plein tribunal | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Coup de sang

Etats-Unis : un père se jette sur le meurtrier présumé de sa fille en plein tribunal

"Je sais que nous sommes supposés trouver la force en nous de pardonner ce clown… qui a pris mon enfant", a-t-il témoigné à la barre juste avant de regarder le criminel, et de prendre son élan pour se jeter sur lui.

Alors qu'il assistait au procès de Michael Madison, le tueur de sa fille Shirellda, et de deux autres femmes, jeudi 2 juin, Van Terry s'est littéralement jeté sur l'accusé en plein tribunal, à Cleveland dans l’Ohio. Le père de famille visiblement attristé et plein de haine contre le meurtrier était appelé à la barre des témoins quand il a commis cet acte surprenant. 

"Je sais que nous sommes supposés trouver la force en nous de pardonner ce clown… qui a pris mon enfant", a-t-il témoigné à la barre juste avant de regarder le criminel, et de prendre son élan pour se jeter sur lui. Condamné à mort, le meurtrier Michael Madison avait fait défié la famille de la victime avec un sourire narquois. 

Vu sur Youtube

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !