Etats-Unis : quand des élèves découvrent que leur prof a posé dans Playboy<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Petit coquine

Etats-Unis : quand des élèves découvrent que leur prof a posé dans Playboy

A Dallas, une jeune prof d’espagnol de 21 ans a vu son passé de playmate resurgir.

Cristy Nicole Dewees est une jeune femme sexy de 21 ans. Cristy Nicole Dewees est le fantasme de tous les étudiants de son lycée. Jusqu'ici rien d'anormal. La situation est même plutôt flatteuse. Seul problème : au sein d'établissement, elle n'est pas élève mais enseignante. Il s'agit de la toute nouvelle professeur d'espagnol du  Townview Magnet High School de Dallas (Texas). Et elle possède un petit secret qu'elle aurait bien aimé conserver.  En effet, en février 2011, quand elle avait 18 ans donc, elle a posé nue pour Playboy. En effet, elle a été élue "Coed of the Month" ("étudiante du mois") par le célèbre magazine, comme l'indique ce mercredi le site Gentside.

Il faut dire que les clichés osés de la jeune prof sont facilement consultable sur le site de Playboy. On y retrouve aussi quelques vidéos dans lesquelles elle indique entre autres : "Mes fesses sont jolies dans un jean, une culotte ou sans rien." De quoi faire rêver les étudiants.

peine embauchée, Cristy Nicole Deweese est devenue une véritable star au Townview Magnet High School de Dallas (Texas). Mais cette soudaine popularité n’a rien à voir avec son travail. Comme le rapporte le Dallas Morning News, les élèves de cette jeune professeur d’espagnol de 21 ans ont découvert que cette dernière avait posé pour Playboy et avait été élue "Coed of the Month" ("étudiante du mois") par le célèbre magazine en février 2011, alors qu’elle n’était âgée que de 18 ans. "Pourront-ils désormais la regarder sans l’imaginer nue ?" Une nouvelle qui a provoqué l’indignation de nombreux parents et lycéens. D’autant que les clichés osés de Cristy ne se sont pas arrêtés au papier glacé. Il est en effet très facile de les retrouver – ainsi que quelques vidéos évocatrices – sur le site web du mensuel au lapin, auquel elle avait déclaré à l’époque : "mes fesses sont jolies dans un jean, une culotte ou sans rien." "Des jeunes hommes de 16 ou 17 ans pourront-ils désormais la regarder sans l’imaginer nue ?" s’interroge l’un des parents d’élèves, sous couvert d’anonymat. "Et pour les élèves de sexe féminin, sera-t-elle quelqu’un qu’elles pourront respecter en tant qu’éducateur, quelqu’un à qui elles pourront s’identifier ?" Une "question personnelle" Conscient des potentiels problèmes liés à cette situation, Debbie Ratcliffe – une porte-parole de la Texas Education Agency – a dénoncé une situation "trouble", et a indiqué que l’organisation se pencherait prochainement sur le cas de la jeune Cristy. "Ce n'était pas une activité illégale, mais cela soulève la question de savoir si elle a violé le code de déontologie des éducateurs" a-t-elle déclaré. Ici, elle mentionne une règle extraite de ce code et stipulant que "l'éducateur doit être de bonne moralité et être digne d'instruire ou superviser les jeunes de cet Etat." De son côté, le Dallas Independent School District (DISD) a fait savoir par le biais d’un communiqué qu’aucune suite ne serait donnée à cette polémique, au motif qu’il s’agit d’une "question personnelle".

En savoir plus: http://www.gentside.com/insolite/ils-decouvrent-que-leur-prof-d-039-espagnol-cristy-nicole-deweese-a-pose-dans-playboy_art55270.html
Copyright © Gentside
vu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !