Devant Benoît Hamon, Charline Vanhoenacker arrive sur le plateau de "L'Emission politique" avec une bouée <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: capture d'écran France Info

Bouffonnerie

Devant Benoît Hamon, Charline Vanhoenacker arrive sur le plateau de "L'Emission politique" avec une bouée

"Pour être honnête, on avait d'abord pensé inviter Manuel Valls, mais après Fillon, il nous fallait un mec de gauche", a lancé l'humoriste belge à Benoît Hamon, candidat à la primaire de la gauche.

Après avoir apporté un melon à Arnaud Montebourg lors de sa précédente chronique dans "L'Émission politique" de France 2, l'humoriste belge Charline Vanhoenacker est arrivée en direct avec une bouée devant Benoît Hamon jeudi 8 décembre. 

"Non pas pour le candidat à la primaire de la gauche, mais pour elle, en référence à une de ses chroniques face à François Fillon, que le vainqueur de la primaire de la droite n'avait pas appréciée", précise le site France Info. 

"Pour être honnête, on avait d'abord pensé inviter Manuel Valls, mais après Fillon, il nous fallait un mec de gauche (…) Ceux qui pensent que Benoît Hamon peut rassembler la gauche, lèvent la main", a-t-elle ensuite lancé. 

"Qu'est-ce qui vous prend d'aller au casse-pipe (...) admettons que vous soyez président, vous allez en prendre pour cinq ans. Alors que pour fraude fiscale, vous en auriez pris que pour trois ans...", a poursuivi l'humoriste, en référence à la condamnation de l'ancien ministre du Budget, Jérôme Cahuzac.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !