Cuisinella raillé sur Internet suite à une publicité virale<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Crédits Photo: YouTube

Ca sent le sapin

Cuisinella raillé sur Internet suite à une publicité virale

Malaise (et surtout "bad buzz") pour le cuisiniste à l'origine d'une publicité pour le moins douteuse... et qui consterne les réseaux sociaux.

Sur le papier, cette publicité avait au moins le mérite de l'originalité. Cuisinella a présenté cet après-midi sur sa chaîne Youtube cette vidéo en forme... de fausse caméra cachée. C'est après que ça se gâte : son scénario n'a absolument pas faire rire les internautes, à tel point que Cuisinella est devenu en seulement une heure l'un des sujets les plus évoqués sur Twitter.

L'histoire ? Des personnes se font "descendre" par un sniper dans une rue mais, heureusement, ce ne sont que des billes de peinture. Sauf que les secours venus les secourir ne l'entendent pas de cette oreille : coups de défibrillateur et massages cardiaques s'enchaînent sur ces malheureuses personnes qui crient pourtant qu'elles sont bel et bien vivantes. Jusqu'à ce qu'elles soient déclarées mortes puis placées dans un cercueil. Celui-ci ne s'ouvre alors qu'après un long moment de cauchemar... au milieu d'une cuisine Cuisinella en promotion.

Après la première vague de réactions négatives, Cuisinella a voullutter contre ce "bad buzz"... en passant la vidéo en privé. Sauf que, bien évidemment, des internautes l'avaient sauvegardé pour la rediffuser en cas de suppression...

Contacté par la rédaction de PureMedias, Cuisinella a expliqué avoir préféré retirer la vidéo pour ne pas choquer davantage. Elle devait d'ailleurs faire partie d'une série (!) incluant des parodies, entre autres, de "Bref" et du "SAV" d'Omar et Fred. A noter, pour finir, que la vidéo d'origine s'intitulait "Ça sent le sapin". On ne pouvait dire mieux...

Vu sur la Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !