Bruno Retailleau : "Faire du "en même temps" en temps de crise est une faute" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran RMC / BFMTV / DR
Bruno Retailleau : "Faire du "en même temps" en temps de crise est une faute".

Gestion de la crise sanitaire 

Bruno Retailleau : "Faire du "en même temps" en temps de crise est une faute"

Bruno Retailleau, président du groupe Les Républicains au Sénat, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce jeudi 8 avril. Il a notamment été interrogé sur la gestion de la crise sanitaire par Emmanuel Macron et sur la suppression de l'ENA.
Le sénateur LR, Bruno Retailleau, était l'invité ce jeudi de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce jeudi 8 avril. Il a notamment été interrogé sur la gestion de la crise sanitaire par le chef de l'Etat, sur le choix d'Emmanuel Macron de recourir à sa stratégie du "et en même temps" et sur la volonté du président de la République de mutualiser le risque avec l'Europe, notamment sur la question des vaccins contre la Covid-19. 
Bruno Retailleau est revenu aussi dans cette interview sur RMC et BFMTV avec Jean-Jacques Bourdin sur le projet de suppression de l'ENA par Emmanuel Macron. Bruno Retailleau pense au contraire "qu'on a besoin d'une élite".
BFMTV - RMC

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !