"L’émission pour tous" : les premières images de la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

C'est pour bientôt

"L’émission pour tous" : les premières images de la nouvelle quotidienne de Laurent Ruquier

Lundi 20 janvier, l’animateur donnera le coup d'envoi de sa nouvelle émission sur France 2.

Sophia Aram mise à la porte, c’est à Laurent Ruquier de joué. A partir du 20 janvier, le célèbre animateur récupère la case de l’access prime time de France 2 avec L’émission pour tous. De 18h30 à 20h00, il animera une émission qui se veut "divertissante, amusante et avec de l’humeur", comme l'a expliqué Thierry Thuillier, le nouveau directeur des programmes de France 2, dans une interview accordée au Parisien. "Elle se découpera en deux parties : entre 18h30 et 19h20, plusieurs questions d’actualité sérieuses ou légères seront abordées. La deuxième partie recevra une personnalité", a-t-il ajouté.

Dans un décor est composé de pupitres en bois donnant un aspect très "service public" au plateau, Laurent Ruquier et sa bande de chroniqueurs feront en sorte de respecter le slogan de la quotidenne : "il y a les sujets qui divisent et l’émission qui rassemble". Et pour cela, autour de Laurent Ruquier, on retrouvera les habitués Isabelle Alonso, Pierre Bénichou, Jean-Marie Bigard, Steevy, Isabelle Mergault, Titoff, Christine Bravo, Jérémy Ferrari, Jean Benguigui, ou encore Annie Lemoine.

Lu sur Métro News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !