"Gangnam Style" : Psy remixe son hymne... pour le Superbowl !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Crédits Photo: YouTube

Crackiiin'

"Gangnam Style" : Psy remixe son hymne... pour le Superbowl !

Le Superbowl, à côté de l'évènement sportif, est aussi un prétexte pour lancer de nouvelles publicités quelque peu étonnantes. Nouvel exemple : la marque de pistaches Wonderful qui s'attache les services de Psy.

"Crackin' Gangnam Styyyyyle!" Dans la (très) (très) longue série de remixes et autres reprises du célèbre "Gangnam Style", celle-ci a au moins le mérite de l'authenticité. Car c'est Psy lui-même qui a revisité son tube interplanétaire, à l'occasion du Superbowl tenu cette nuit...

Rien de mieux pour conquérir le marché américain que de s'afficher au Superbowl. Psy l'a bien compris et pour cela, il a donc repris son "Gangnam Style" et en a fait... une publicité ! Et pas pour n'importe qui. Wonderful Pistachios, en plus de vendre des pistaches donc, s'est déjà rendu célèbre pour avoir fait d'une autre célébrité des Internets, j'ai nommé "Keyboard Cat", une icône publicitaire. Il en est désormais de même pour le chanteur sud-coréen entouré, en guise de danseuses, de pistaches qui bougent. Exposition maximale et viralité totale garanties !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !