Lily-Rose Depp, 16 ans et amoureuse d'un divorcé père de famille ; Brad Pitt, la bière dès le petit déjeuner (mais il n'est plus alcoolique...) ; Ségolène Royal, le tête-a-tête avec Sean Penn <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lily-Rose Depp, 16 ans et amoureuse d'un divorcé père de famille ; Brad Pitt, la bière dès le petit déjeuner (mais il n'est plus alcoolique...) ; Ségolène Royal, le tête-a-tête avec Sean Penn
©

Revue de presse people

Et aussi : Révélations, Gisele Bündchen et ses nouveaux seins ; Tom Cruise et la scientologie ; Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : ils attendent un bébé fille !

Sandra Freeman

Sandra Freeman

Journaliste et productrice, Sandra Freeman a animé des émissions sur France Inter, LCI, TF1, Europe 1, LCP et Public Sénat. Coautrice de L'École vide son sac (Éditions du Moment, 2009), elle est la fondatrice du média internet MatriochK.

 

Voir la bio »

Lily-Rose Depp : Son chéri est déjà papa et divorcé

« Public » nous présente l’amoureux de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp !

A 16 ans, la jeune fille a «  trouvé l'amour dans les bras d'un top de 24 ans, divorcé ». Pour en dire un peu plus sur le garçon, son nom est Ashley Stymest. Il est un mannequin anglais de 24 ans qui a déjà posé pour des marques comme Eleven, Zara, Galiano. Il est aussi surtout un passionné de cinéma qui vient d’interpréter son premier rôle.

« Lovés l’un contre l’autre », les jeunes gens sont photographiés par les paparazzi  dans les rues du Marais un samedi après midi, mais « ils oublient la foule qui se presse. Plus rien ne compte ».

« Dépassés par la vitesse à laquelle leur fille grandit, Johnny et Vanessa, pourraient s’inquiéter », commente-t-on dans le magazine avant de rappeler que «  les deux stars ont l'expérience des grandes différences d’âge en amour » et que, à 15 ans, « Vanessa vivait le big love avec Florent Pagny, 26 ans » !

Gad Elmaleh « seul et abattu » – Charlotte Casiraghi : « fière et ouvertement heureuse, sans craindre les regards » 

Si nous passons du rayon « union » au rayon « rupture », « Voici » montre en couverture un Gad Elmaleh attristé et solitaire. « Il a tout perdu » titre t-on.

Et au journal de récapituler que, « depuis juin, leur couple ne tenait qu’à un fil : celui qui les réunissait sur les événements officiels », mais qu’aujourd’hui, c’est un fait, « pendant que Charlotte roucoule à Paris avec son nouvel amoureux, l’acteur se morfond à Los Angeles », « seul et abattu ». « Pour la première fois depuis longtemps, Gad a passé plusieurs jours sans tweeter ! ». Selon le magazine, elle a tenté de s’adapter en vain à la vie d’artiste de Gad, elle a fini par se laisser aller « dans les bras plus enveloppants de Lamberto Sanfelice ». Ce qu’ajoute « Voici », pour montrer que cette nouvelle histoire n’est pas une erreur passagère, c’est que « vendredi dernier, alors même que tous les medias internationaux évoquaient sa nouvelle histoire, la jolie brune n’a pas hésité à se promener main dans la main avec son Italien dans les rues de la capitale, fière et ouvertement heureuse, sans craindre les regards ».

Gad, pour l’heure, se plonge dans le travail pour « relever de nouveaux challenges » et jouera son propre spectacle en anglais au Texas, sur la côte Est, puis au Canada. De plus, depuis quelques jours, on sait que Gad et Kev Adams vont être réunis sur scène ensemble. Ce sera dans un an. « L’occasion pour l’humoriste de noyer une nouvelle fois son chagrin dans le travail »…

Même « Gala » acte la rupture de Charlotte Casiraghi en titrant sur son « nouveau départ ». Exit Gad, dirait-on, dans le texte. Morceaux choisis : « Trois mois que leurs agendas surchargés les avaient éloignés ». « Elle a compris que Gad et elle ne vivraient pas ensemble » toute leur vie. « Qu’elle était arrivé au bout de la belle histoire ». « Elle réapprend la Dolce Vita auprès d’un réalisateur italien très prometteur ». « Ça faisait déjà pas mal de temps qu’ils étaient ensemble ». « C’est lors du dernier festival de Berlin que Charlotte a fait la connaissance d’un réalisateur italien ».

Bref, ça illustre bien cet adage : Le roi est mort, vive le roi.

Révélation : Gisele Bündchen et ses nouveaux seins, « deux bonnets pour l’hiver » !

Au rayon « révélations », on découvre - dans tous nos tabloïds – la nouvelle poitrine de Gisèle Bündchen. Photos à l’appui, on voit l’évolution de son corps : de Gisèle à la plage en mai 2014 à Gisèle à la plage, aujourd’hui. Selon « Voici », « elle était la plus belle femme du monde, mais il lui manquait quelque chose. Un oubli de la nature qu’elle est ravie d’avoir réparé ». « Closer » semble satisfait du résultat, trouvant « pas mal ses nouveaux seins ». Quant à « Public » : le ton y est plus cynique. « Pas très bio le nouveau décolleté de la jeune retraitée des défilés » écrit-on pour rappeler qu’en 2008, « la bombe disait boycotter le bistouri ». Elle a fini par craquer. On se souvient que Gisele Bündchen s’est fait opérer à Paris, « en Burqa » (« Voici » rappelle l’épisode où elle avait tenté de se cacher sous ce déguisement), c’était le 15 juillet dernier. « Une intervention qui lui aurait coûté 11 000 dollars » (seins et paupières pour la même occasion).

L’aveu de Brad Pitt : il été « alcoolique » !

« Oui j’ai été alcoolique » ! « Closer » rapporte cet aveu qu’aurait fait Brad Pitt au magazine « V », cette semaine. D’après la traduction qui nous est proposée, Brad aurait déclaré : « Si je joue un bon alcoolique, c’est parce que j’ai été un bon alcoolique ». Mais selon « Closer », même si l’acteur fait un aveu courageux, en réalité, « Brad n’en aurait pas fini avec son penchant pour l’alcool ». Angelina l’aurait même « surpris plusieurs fois en train de boire une bière juste après le petit déjeuner ». Et les commentaires vont encore plus loin : « elle aurait menacé de divorcer s’il n’entrait pas en cure de désintoxication » (NDLR : les semaines passées, je vous rappelle que la presse people nous informait que lui menaçait de la quitter si elle ne reprenait pas un peu de poids… bref, que de menaces !). Aujourd’hui Brad serait donc « dans une phase critique », « grincheux, irritable » confirme un « proche ».

Et comme si l’exemple de la bière au petit déjeuner n’était pas assez éloquent, on nous informe même qu’il « boit seule en cachette »… Mais bon, mal caché, puisqu’on l’a vu !

Tom Cruise et la scientologie : le livre qui « balance » !

Et à propos de cache-cache, il paraît que Tom Cruise « adore jouer à cache-cache dans son appartement de 700 m2 » et que « Wil Smith, invité, était obligé de s’y plier » ! C’est une des nombreuses révélations faites par l’actrice Leah Remini dans un livre que toute la presse people cite.  D’abord, qui est cette Leah Remini ? C’est une actrice de 45 ans, devenue scientologue à 9 ans. Elle a quitté la secte en 2013, et aujourd’hui, « elle balance ». « Voici » rapporte que Tom Cruise apparaît dans ce livre, colérique, obsessionnel (un mug ébréché peut le rendre fou), mais aussi « odieux avec les femmes » et les enfants. Si Katie Holmes est partie « c’est pour sauver sa fille » qu’il éduquait selon les règles de la scientologie où « on doit laisser un enfant s’exprimer » au point de le laisser pleurer des heures sans le toucher. « Il était sans pitié avec Suri ». Ce qu’a retenu « Public », c’est qu’il « forçait Katie à l’embrasser », mais aussi qu’« il a réussi à endoctriner les enfants qu’il a adoptés avec Nicole Kidman. Aujourd’hui Connor et Isabella ne parlent presque plus à leur mère, ils disent d’elle qu’elle est « une ennemie de la scientologie, et que pour ça elle ne mérite pas leur considération ». « Closer » fait une fiche de lecture toute autre de l’ouvrage et titre uniquement sur « Nicole Kidman, que « sa fille trouve nocive ». Le magazine rapporte une anecdote, il y a quelques années : « Leah (l’auteure) demande à Isabella (la fille de Tom et Nocole), 13 ans, si elle voit encore sa mère, qui a quitté la scientologie après son divorce en 2001 ». Réponse : « Oui je n’ai pas le choix, mais c’est une p… de suppressive » ! C’est un terme de la scientologie qui veut dire « une personne qui cherche à opprimer les gens dans leur environnement. Pour une telle personne, tous les êtres sont des ennemis à abattre, ouvertement ou de façon cachée » nous explique « Closer ». Cette même catégorie englobe Hitler, des barons de la drogue, ou des tueurs.

People en campagne : Didier Barbelivien et Sarko, Sean Penn et Ségo, Arthur et Sarko

Alors que d’un côté, la semaine politique-people est marquée par Ségolène Royal qui « s’est offert un tête à tête avec Sean Penn », en amont de la COP 21, Sarko est vanté par son fidèle Didier. « Je ne peux me passer ni de Johnny, ni de Sarkozy » ! Dans une interview que Didier Barbelivien accorde à « Voici », le chanteur réaffirme son amitié pour l’ancien président et actuel candidat à la primaire : « « Nicolas Sarkozy est un animal politique. C’est comme Johnny Hallyday il ne peut pas s’arrêter. Et moi je ne peux me passer ni de l’un ni de l’autre » dit-il avant d’ajouter plus loin « Je vais vous faire une confidence : heureusement qu’il (Sarko) gouverne plus juste qu’il ne chante » ! Autre fidèle ami de Nicolas Sarkozy, Arthur ! « Closer » rapporte que selon le « journal du dimanche », les deux « s’appellent tout le temps » ! Pour être plus précis, « parmi les personnes que le patron des républicains appelle le plus souvent il y a sa femme, sa demi-sœur, sa conseillère, son garde du corps, son associé et l'animateur Arthur en sixième position ».

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : ils attendent un bébé fille !

Et nous allons finir par le rayon grossesse. L’ « Exclusif » de « Closer » en Une cette semaine fait cas de Jean Dujardin et de Nathalie Péchalat. Un an et demi « seulement » après sa rencontre, le couple vient de s'installer « dans une superbe maison proche de Paris ». Aujourd’hui, la fin de grossesse approche… « sur les chapeaux de roue ». Au programme de la future maman ? « Des activités de tous les côtés, entre Eurosport où elle est consultante, le club de sports sur glace de Bordeaux où elle donne régulièrement des cours, et son soutien à la candidature de Paris aux jeux olympiques de  2024 ».

Karine Ferri et son « bonheur retrouvé » avec Yoann Gourcuff

Quant à l’ « exclusif » de « Paris match », il concerne une autre grossesse, celle de Karine Ferri, et son « bonheur retrouvé » avec Yoann Gourcuff.  « L’animatrice de « the Voice » attend donc son premier enfant avec son compagnon footballeur. Elle raconte : « J’ai été élevée dans un orphelinat dirigé par mes parents. Ils m’ont appris la générosité ». A l’hebdomadaire de rappeler qu’elle n’a « pas grandi comme une enfant gâtée » et que, « très jeune, elle a été mise au contact de la souffrance ». Alors aujourd’hui, le bonheur se profile, mais, elle « continue son combat auprès de ceux qui luttent contre la mucoviscidose », la maladie de son premier grand amour, « Grégory le Marshal » surnommé « l’ange à la voix d’or ».

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !