Meghan Markle &son père n’ont pas la même idée de l’éducation; Laeticia Hallyday se dé-esseule avec un Top chef, Karine Ferri &Yoann Gourcuff se marient en vivant chacun seul; Jennifer Aniston : ses 50 ans avec Brad<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Revue de presse people

Et aussi : Louane victime de grossophobie...

Anita Hausser

Anita Hausser

Anita Hausser, journaliste, est éditorialiste à Atlantico, et offre à ses lecteurs un décryptage des coulisses de la politique française et internationale. Elle a notamment publié Sarkozy, itinéraire d'une ambition (Editions l'Archipel, 2003). Elle a également réalisé les documentaires Femme députée, un homme comme les autres ? (2014) et Bruno Le Maire, l'Affranchi (2015). 

Voir la bio »

Laeticia, au restaurant avec Jean Imbert

Quand Laeticia Hallyday dîne au restaurant à Los Angeles en tête à tête avec un jeune homme, cela ne passe pas inaperçu ! Quand le jeune homme en question s'appelle Jean Imbert (ancien gagnant de Top Chef), et aussi proche du couple Johnny-Laeticia, Public n'y voit que du feu. A lire le mag, "Laeticia en personne serait allée accueillir le jeune homme à l'aéroport". Et d'après Public cela donne ceci : "A les voir se sauter dans les bras, on pourrait croire qu'ils se sont quittés la veille. Pourtant, leur dernière rencontre remonte au mois d'octobre 2018, lorsque la maman de Jade et Joy était venue à Paris pour assurer la promo de Mon pays c'est l'amour. Après ces effusions le duo a rapidement filé dans un restaurant japonais couru par le tout L.A. où ils ont dîné en tête-à-tête pendant que la maman de Laeticia gardait les filles à la maison. Les rires et la bonne humeur étaient au menu de cette soirée, qui s'est prolongée tard dans la nuit au domicile de Laeticia. La bienveillance de Jean a dû lui redonner le sourire". Public en rajoute en précisant que l'on n'a pas vu Jean Imbert "en couple depuis deux ans" et qu'il "n'a jamais caché son affection pour la veuve de son ami". Mais à lire Voici, Jean Imbert n'était pas à Los Angeles uniquement pour voir Laeticia : "l'ancien gagnant de Top Chef s'est offert un quart d'heure de frime" écrit le mag, illustration à l'appui : "lors du brunch pré-Grammy Awards, il a tranquillement pris la pose avec son pote Jay-Z qui est un grand fan de sa cuisine du restaurant Acajou situé dans le 16e arrondissement de Paris". Et Voici ne dit mot de sa rencontre avec Laeticia à l'occasion de ce voyage. Le mag écrit que Laeticia "veut réinventer sa vie", car "elle a pris conscience que son cercle le plus proche ne pouvait pas être en permanence à ses côtés"... Le mag précise que "les négociations pour la succession sont au point mort" et aucun responsable du trust (américain) n'a encore été nommé. "Laeticia se bat pour voir le bon côté de la vie quitte à devoir y apporter quelques aménagements".

Jennifer Aniston : 50 ans en chantant

Les people magazines ne pouvaient pas rater ça : Jennifer Aniston a eu cinquante ans et elle a fêté dignement l'évènement. "50 ans et toujours aussi libre" titre Public qui consacre même un dossier spécial à la star de Friends, avec rappel de sa filmographie et... de ses amours. Pour les 50 ans de Jen, le tout Hollywood a été convié à l'Hotel Sunset Tower où l'actrice a régalé ses amis. On a vu arriver Gwyneth Paltrow, Pharell Wiliams, Cindy Crawford et son époux, Barabara Streisand, Katy Perry, George et Amal Clooney main dans la main,- on le précise, et... Brad Pitt que les paparazzis aux aguets ont furtivement aperçu, casquette vissée sur la tête. Oui, Brad en personne. Jen avait convié son ex mari, celui qui fut le plus emblématique de ses compagnons, avant qu'il ne tombe dans les bras d'Angelina Jolie, ce qui ne lui a pas réussi... "Jamais depuis 2005, année de leur divorce, les ex ne se sont affichés ensemble", écrit Closer qui cite un participant à la soirée: "Brad et Jen se sont enlacés et ont bavardé un petit moment ensemble". Son deuxième mari, Justin Theroux, dont elle vient tout juste de divorcer n'était pas présent. Il ne vit plus à L.A. mais à New-York...)

 Louane victime de grossophobie

La tenue noire (pull col roulé et jupe plissée) que portait Louane aux Victoires de la Musique n'a pas plu à certains spectateurs internautes. Ces goujats n'ont pas hésité à insulter la chanteuse qui concourait pour la Chanson originale de l'année avec Midi sur novembre. Les People magazines (Closer, Public) s'en offusquent et n'hésitent pas à parler de "grossophobie", puisque la chanteuse est invectivée sur Twitter à propos d'une éventuelle prise de poids. "Meuf, arrête les Kinder", ou "J'ai pris 28 kilos avec Comme j'aime", ou encore " C'est quoi cette robe de grand-mère?", sont quelques uns des compliments (anonymes, bien sûr), envoyés par des ces gens qui n'aiment pas voir une jeune femme épanouie et bien dans sa peau...

Karine Ferri à Paris, Yoann Gourcuff à Rennes

Public revendique une "Exclu" avec "une grosse prise de tête entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff avant le mariage". Le mag s'émeut parce que "Karine Ferri est au four et au moulin... L'animatrice est contrainte de vivre sans son fiancé qui a choisi de résider loin de Paris. Une situation qu'elle subit à contrecoeur". C'est que rien n'empêcherait Yoann de vivre avec sa compagne et leurs deux enfants. Il n'a plus de club (de foot), alors que Karine est absolument débordée : ça marche très fort pour elle. "Les plus belles mariées, tous les jours sur TF1, The Voice, les primes sur TFX, de nombreux contrats publicitaires", résume le mag qui explique que "son heure est venue". Et par conséquent "à l'occasion d'une sérieuse discussion avec Yoann, elle aurait donc décidé de dire stop! Elle restera à Paris... près de son lieu de travail". Mais, s'inquiète le mag, "il va quand même falloir que les amoureux se retrouvent. Ils ont un mariage à préparer pour début juillet"! Lorsque Yoann jouait au Club de Rennes, Karine allait le rejoindre le week end. Le TGV fonctionne également dans le sens Rennes-Paris !

Meghan à son père : " tu me fends le cœur"

"Meghan contre-attaque", titre Paris-Match. Le mag écrit Match que "Harry a perdu sa légendaire légèreté car ce sont des tombereaux de vitriol qui se déversent sur la femme de sa vie enceinte de 7 mois". "Meghan Markle trahie à sept mois de grossesse", affiche Public. La duchesse de Sussex en pleine tourmente familiale et médiatique, est en couverture du magazine, mais aussi de Public, de Closer et de Point de Vue. PdV annonce "de nouvelles révélations" et reproduit un extrait de la lettre "désespérée" de Meghan à son père : "Tu as brisé mon coeur".. Cette lettre, qui date du mois d'aout, c'est le père de Meghan, Thomas Markle qui l'a rendue publique il y a quelques jours. Closer publie le contenu intégral de la version revisitée Buckingham Palace du fameux "Tu me fends le coeur" de Pagnol. Meghan lui écrit qu'elle l'aime, tente de s'expliquer à propos du mariage (elle ne savait pas qu'il avait fait une crise cardiaque!), de comprendre et....lui demande de les laisser tranquilles, elle et Harry. Le contenu de ces cinq feuillets écrits à la main n'était pas destiné à être publié mais avec le père de la duchesse, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Blessé de ne pas avoir assisté au mariage de sa fille, Thomas Markle a semble-t-il été piqué au vif par la lecture d'un article du journal américain People. Une enquête qui prend le contrepied des accusations et rumeurs dont Meghan Markle est l'objet depuis des mois. La duchesse est accusée d'être capricieuse, désagréable voire odieuse avec le personnel qu'elle ferait fuir, etc. People prend le contrepied de ces allégations avec les témoignage de cinq de ses meilleures amies qui en font un portrait élogieux en décrivant une autre Meghan, chaleureuse et racontent comment elle vit très simplement dans son cottage avec Harry. Gala s'intéresse à Christian Jones, le super coach de la cour chargé de travailler l'image de Kate et Meghan. Il serait d'une redoutable efficacité et aurait trouvé un équilibre : "à Meghan, féministe revendiquée, les affaires relatives à l'émancipation des femmes ; à Kate, mère de famille nombreuse, celles concernant le monde de la petite enfance". Tache rendue d'autant plus aisée que "du côté de Clarence House on a bien tenté d'insinuer que les deux femmes avaient fini par faire la paix sous la pression du prince Charles futur roi d'Angleterre..." En attendant le prochain épisode...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !