Marceau et Davant, chauds les photos : cet été les Sophie de plus de 50 ans font du topless ; NKM fraîche divorcée et amoureuse d'un grand patron ; Nabilla à l'assaut d'Antoine Griezmann (mais sans son couteau)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Marceau et Davant, chauds les photos : cet été les Sophie de plus de 50 ans font du topless ; NKM fraîche divorcée et amoureuse d'un grand patron ; Nabilla à l'assaut d'Antoine Griezmann (mais sans son couteau)
©

Revue de presse people

L'autre star incontestée des couvertures de la semaine, c'est Kendji Girac. Dans Closer, la star des hit parades est sous haute surveillance sans que l'on comprenne bien qui pourrait en vouloir au chanteur. Des jaloux de celui qui vient de déplacer "5500 personnes au théâtre de verdure du Casone", soit le "plus gros concert donné à ce jour" en Corse ?

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou

Jean-Sébastien Ferjou est l'un des fondateurs d'Atlantico dont il est aussi le directeur de la publication. Il a notamment travaillé à LCI, pour TF1 et fait de la production télévisuelle.

Voir la bio »

NKM retrouve le sourire

Allez, on ne vous fait pas attendre, le scoop de la semaine, c'est Closer qui s'y colle et c'est Nathalie Kosciusko-Morizet qui en est l'objet : "amoureuse d'un grand patron". Après avoir annoncé son divorce en mars dans Elle, "elle a désormais un autre pilier dans sa nouvelle vie... L'heureux élu ? Raymond de Oliviera-Cézar, qui a fait une magnifique carrière comme administrateur du géant de l'assurance Axa" (...) un homme apaisant qui vit à New York" nous apprend le magazine. Une magnifique carrière, certes mais pas tout à fait le même topo que dans la légende de la photo où Closer s'emballe et parle du "patron d'Axa"... En tous cas, la députée qui avait parlé dans Elle du divorce comme "d'une épreuve dans toutes les familles" semble avoir tourné la page.

L'Union nationale des Sophie célèbres de plus de 50 ans milite contre le racisme anti-vieilles

Rien ne se passe de nouveau dans leurs vies mais deux Sophie font les gros titres cette semaine. Mais pourquoi vous demandez-vous ? Car elles font du topless. Et oui, les ménagères de plus de 50 ans ne sont plus ce qu'elles étaient. En 2016, on est quinqua et on en jette un max à la plage.

À ma gauche, Sophie Davant, "plus sexy que jamais" et "top et topless en Une de Closer", à ma droite, Sophie Marceau, tout pareil, en double Une de Voici et de Closer.

Que vous dire de plus ? Tout est dans les images mais bon, comme il faut bien écrire quelque chose, Closer brode sur les vacances en Corse de Sophie Davant pour qui "cette pause est d'autant plus précieuse que cette fin de saison a été un peu éprouvante sur le plan professionnel" lorsque l'animatrice a été obligée de "dire adieu à son équipe et au public lors de la dernière de son émission Toute une histoire".  On apprend quand même que ce corps au top de son charme, c'est "une harmonie qu'elle doit à son indéfectible passion du sport et à son hygiène alimentaire, mais aussi au nouvel amour qui illumine sa vie depuis 2 ans".

Côté Sophie Marceau, Voici disserte sur "le couple le plus glamour du moment" qu'elle forme avec Cyril Lignac. En vacances à Capri, "les amoureux de l'été" n'ont "qu'un seul souci : profiter de la vie". Ca, c'est en couverture, en pages intérieures, Cyril et Sophie sont "le couple le plus hot de l'été". Pourquoi le couple le plus hot, on ne sait pas trop mais ce qui est sûr, c'est qu'entre des photos de baignade et de plongeon (dingue, comme c'est hot, le plongeon... surtout quand on voit le pâtissier tout miser sur des bombes pataudes, là où l'actrice a plus de technique), Sophie se tartine la poitrine de crème solaire. Qu'il est sage cet été 2016 pour que cela devienne les images qui décrochent la Une de notre Voici national.

Une autre actrice qui a plus de 50 ans mais qui ne montre pas ses seins, c'est Heather Locklear. Et elle a pris cher... Quasiment tous vos magazines se déchaînent sur une photo de l'ex star de Melrose Place. "Il y a deux ans encore, elle ressemblait à une vraie poupée" note Voici. Aujourd'hui, elle tente d'oublier la rupture avec son chirurgien esthétique (qui aurait fait des heures sup' à la maison) à coups d'alcool et de cachets. Ils n'ont pas un pâtissier star pour lui redonner fraîche allure a notre Heather à L.A?

Les musclés à la plage : Kendji perd une fiancée, Cristiano en retrouve une et Joakim Noah en allume une autre

L'autre star incontestée des couvertures de la semaine, c'est Kendji Girac (Public et Closer).

Dans Closer, la star des hit parades est sous haute surveillance sans que l'on comprenne bien qui pourrait en vouloir au chanteur. Des jaloux de celui qui vient de déplacer "5500 personnes au théâtre de verdure du Casone", soit le "plus gros concert donné à ce jour" en Corse ? "Pendant son séjour, il était accompagné en permanence de quatre Bodyguards". "Lui qui aime être entouré de sa famille et de ses amis était cette fois-ci seul avec des gardes du corps". Même à l'hôtel, le jeune homme a dû "dormir avec deux Men in Black dans sa suite et deux autres devant sa porte". Petard, çà, c'est de la protection rapprochée !

Dans Public, mêmes photos mais aucune menace pour sa sécurité en vue, le chanteur beau gosse passe des "vacances caliente entre potes" en Corse, photos à l'appui de regards chaleureux entre Kendji et l'un de ses amis barbotant l'un près de l'autre dans la grande bleue ou l'un contre l'autre sur le même jet ski. Plus question de gardes du corps mais de "ceux qu'il aime, le brun au regard doux a invité quelques membres de sa tribu de copains à le rejoindre. (...) musclé comme jamais, sexy et bronzé, il en a même oublié d'inviter Soraya, la jolie étudiante brune qui l'avait fait fondre en janvier dernier". C'est balo d'être tête en l'air comme ça, Kendji.

La semaine dernière, Cristiano Ronaldo était en vacances avec sa maman, cette semaine ça y est, le beau gosse des stades de foot est passé à une autre étape de son été : on le retrouve dans tous les magazines à Miami avec dans les bras une jolie blonde. Une "créature répondant au nom de Cassandre Davis, beauté local accro au fitness et qui travaille dans le marketing". Et Voici d'ajouter : "c'est marrant, on s'en serait douté…". Mais que veut bien nous signifier par là le magazine ? Que l'opération Cristiano en photo avec une blonde ne serait qu'une opération de relations publiques pour travailler à son image de séducteur ?? En tous cas, Cristiano ne lésine pas sur les moyens pour être parfait sur les photos, ses jambes sont impeccablement épilées et enduites d'huile et le footballeur portugais a même poussé le souci de la perfection jusqu'à mettre du vernis sur ses ongles de pied.

Dans Gala, on apprend par ailleurs que c'est bien du boulot d'être Cristiano, 3000 abdos par jour et toujours le premier à l'entraînement, une heure avant les autres. Et aussi, que l'une des bombasses qui a posé avec lui sur des photos "câlins volés" le qualifie de "gentleman qui sait flatter une femme". C'est toujours ça de pris.

Elle en a donc bien de la chance cette Cassandre d'avoir mis la main sur un garçon aussi bien élevé et soucieux de son apparence...

Petit détail qui tue, quand Cristiano s'emploie à nous convaincre de ses amours au soleil, il met un boxer de bain blanc immaculé décoré du Raimbow Flag de la Gay pride. Ah que c'est compliqué de penser à tous les détails quand on veut contrôler son image d'idole du ballon rond...

Autre sportif au physique impressionnant, Joakim Noah, basketteur de 2,11 mètres de son état est aussi dans la plupart des magazines de la semaine avec une jolie sirène en bikini. Hot hot hot, l'étreinte des jeunes gens sur un yacht au large d'Ibiza (nettement plus que Sophie M. et Cyril L. si on peut se permettre, Voici). Une escapade en mer à 16 000 euros note Public. Une paille pour le fils de Yannick qui a signé un contrat de 72 millions de dollars sur 4 ans avec les Knicks de New York nous apprend Voici.

Là, où la scène prend une autre signification, c'est en voyant les photos en plan large. Là où tous ses concurrents publient des photos en gros plan sur le fils de Yannick et sa naïade, Closer publie les images vues de loin. Et là, on se rend compte que le jeune couple a dû avoir un sacré petit coup de sang pour oublier à ce point là tout le reste du monde... qui était pourtant à ses pieds ! Ils étaient au moins 20 sur ce bateau, allongés à quelques centimètres des géants en plein échauffement.

Comme quoi pour être à la pointe de l'information, il ne faut pas hésiter à dévaliser TOUT le rayon people de votre kiosque à journaux.

Sarkozy, Giscard : les étés des dynasties people-litiques à la française n'ont rien à envier aux Clinton-Obama

Au rayon des rejetons de personnalités, Point de Vue nous offre un reportage exclusif de 8 pleines pages (mais qui d'autre en aurait voulu...?) sur les noces de Frederic Giscard d'Estaing, le petit fils de Valéry et d'Anne-Aymone avec une jeune avocate prénommée Élodie. Comme quoi de l'Elysée au magazine des têtes couronnées, le chemin est droit et la pente pas particulièrement raide... D'ailleurs, parmi les 18 témoins du mariage (sachons rester simple) figurait le Prince Amedeo de Belgique avec lequel papy Valéry n'a pas manqué de converser. Henri, papa du marié fils du President et lui-même président du Club Méditerranée a fait preuve d'humour pendant les traditionnels discours des pères en promettant au jeune couple "le cadeau d'un week-end au château d'Estaing en janvier, signe de la légendaire générosité auvergnate de la famille".

Et il y a une chenille pendant le dîner nous apprend Point de Vue ! Ca rigole sec chez les Giscard.

Dans la série les enfants et beaux-enfants des politiques sont des peoples comme les autres, Voici publie des photos exclusives de Capucine Anav, la chérie de Louis Sarkozy, avec sa belle maman Cécilia Attias. La starlette n'était à l'origine pas tellement la tasse de thé de l'ex première dame mais cette dernière aurait fini par adopter cette belle fille venue de la télé réalité et depuis, les 2 s'éclatent en Méditerranée comme les meilleures amies du monde. Au programme, trempette, virées en jet ski et plongeons depuis le gros yacht de Richard Attias (devinez comment s'appelle le bateau ? Lady first... ah poésie, quand tu nous tiens).

Maligne, Capucine n'embrasse Louis que lorsque Cécilia a le dos tourné.

Maligne encore, comme Capucine ne veut pas faire de jalouse entre les first ladies d'hier ou d'aujourd'hui, en juillet elle avait publié une photo d'elle même en train de lire un magazine dont Carla Bruni faisait la couverture. Et Voici de poser la question "prochaine étape, un selfie d'elle dans l'isoloir votant Sarkozy à la primaire des républicains ?". Dur dur d'avoir à gérer une belle-famille de stars !

Les jeunes générations des familles star de la politique fascinent aussi outre-Atlantique : Closer nous parle à la fois de Tyler Clinton, "le neveu de Hillary qui est une bombe" ("les photos tous muscles dehors de ce mannequin de 18 ans ont fait le tour de la toile en quelques heures") et de Malia Obama. La fille aînée de Barack et Michelle a 18 ans et "elle se lâche". "Vêtue d'un micro short et d'une brassière, elle a offert son corps à la musique dans un festival à Chicago et s'est même laissée aller à un petit twerk".

Mais de quoi souffre vraiment Marion Bartoli ?

La championne de tennis donne une grande interview à Paris Match. Si vous aimez la littérature médicale, lisez là, vous saurez tout sur son traitement, les perfusions et les horribles sondes.

Ce qui est beaucoup moins clair, c'est la nature de sa maladie. Bien sûr, Marion emploie la plus grande énergie à nous convaincre de l'existence du mystérieux virus qui l'a attaquée et qui a empêché son corps d'absorber toute nourriture et, pire, qui la coupait de tout : "j'étais épuisée, mon corps était si fatigué que tout contact -l'eau du robinet, les ondes du téléphone- m'était intolérable"...

Résultat, une Marion à 43 kilos pour 1,73 mètre alors qu'elle devrait en peser au minimum 48. Et une Marion hospitalisée à Garches pour se ré-alimenter et se ré-hydrater.

Anorexie demande Paris Match de manière détournée en faisant référence à ce qui se dit sur les réseaux sociaux ? "Je ne lis pas ce genre de commentaires. Écoutez, entre 2015 et février 2016, j'étais stabilisée à 54 kilos. Mais j'ai trop travaillé. En une semaine, j'ai fait 3 voyages : Paris, Delhi, New York et Melbourne. Il y avait de quoi tuer n'importe qui. Moi j'ai attrapé un virus qui m'a dévorée".

Bon, et bien c'est tout ce qu'on saura... Si ce n'est qu'à Garches, dans cette clinique il y a l'air d'avoir quand même des gens avec des troubles de l'alimentation : "j'ai croisé une jeune fille dont je tairai le nom. Quand elle est arrivée à l'hôpital, elle pesait 30 kilos. Elle en sortira quand elle en aura repris 8. Nous avons sympathisé (...). Après la fashion Week, je l'embarque avec moi". Fermez les bans.

Une autre qui est d'une maigreur affolante (c'est Public qui s'affole), c'est Gigi Hadid. "Devenue accro à son programme sportif intensif, la top model de 21 ans fond à vue d'œil. Et la mode sur les réseaux sociaux au fameux "ab-crack" (ou creux abdominal, au milieu du ventre, quoi) ne va pas arranger les choses".

Au rayon des maigres qui donnent des inquiétudes, Closer nous parle, lui de Diane Krüger, "critiquée sur internet pour sa maigreur" après une photo sur Instagram mais aussi de Khloé Kardashian : "en perdant une vingtaine de kilos, elle a réussi à se façonner une très belle silhouette" mais la sœur de Kim "ne semble pas vouloir s'arrêter là". Voici aussi s'en émeut d'ailleurs.

Dur dur, d'être une image... et de lire des commentaires en permanence sur son apparence physique, peut-être aussi...

Nabilla et Antoine Griezmann : leur aventure d'un soir !

Oops nous fout un choc au moral avec sa Une. La star si bien élevée des Bleus serait un vulgaire people comme les autres ?!

Récit : devenue ultra fan de Griezmann, "la bimbo gonflée au Botox aurait croisé le chemin du numéro 7 lors d'une soirée ultra VIP à Paris, quelques semaines après la défaite de la France face au Portugal. Et contre toute attente, entre eux, le feeling serait tous de suite passé ! Ils ont commencé à parler et très vite, ils se sont mis à rire. Nabilla n'arrêtait pas de se toucher les cheveux en faisant des blagues" a rapporté une source qui affirme avoir été présente lors de l'événement. Ah ben, s'il y a une source qui affirme avoir été présente... ça c'est une formulation qui sent l'enquête ultra béton Oops...

Autre "révélation", Oops écrit que lorsque Nabilla "a su qu'il serait à la soirée, elle a tout fait pour que Thomas (son fiancé, celui qu'elle a poignardé, on précise pour les étourdis) ne l'accompagne pas. Elle a même provoqué une dispute pour y aller seule".

Et tout ça pour quoi, on vous le demande ? Conclusion de Oops : "inutile de tirer des conclusions trop hâtives ! Antoine étant père de famille, nul doute qu'il s'est contenté, en parfait gentleman de raccompagner une Nabiloche, éméchée et perchée sur 15cm de talons, jusqu'à son Uber".

D'ailleurs Public nous le confirme, Nabilla est revenue sagement à la maison. Enfin à la maison, façon de parler car elle fait l'écrevisse sur le sable avec Thomas au Brésil où le couple au sang chaud s'est rendu pour vivre la folie des JO de près.

Autre couple entre crise et pas crise, c'est Scarlett Johansonn et son frenchy de mari. "Le torchon brûle entre l'actrice, qui veut quitter Paris et Romain Dauriac, qui ne supporte pas Los Angeles. Pourront-ils surmonter la crise?" se demande gravement Public. Selon des proches de l'actrice, "Scarlett ne s'est jamais sentie chez elle à Paris, et d'ailleurs, après tout ce temps, elle ne sait toujours pas parler français". Elle trouve les Parisiens "impolis". Bref, "elle se sent misérable à Paris. Honnêtement, si elle n'avait pas sa fille, elle aurait laissé Romain depuis des mois" affirme un proche.

Peut-être Scarlett et Romain devraient-ils s'inspirer des Brangelina pour sauver leur couple ? Dans l'épisode de la semaine et après que la presse people nous a fait des tartines sur la crise de leur couple depuis des mois, Oops nous apprend que Brad Pitt et Angelina Jolie envisageraient d'adopter un 47eme enfant, euh non on s'emporte, ça doit être le soleil, un "7eme enfant pour "sauver leur mariage". C'est une source proche qui l'affirme dans le magazine In Touch : "ils célèbrent le sauvetage de leur mariage avec le plus beau cadeau qui soit : un enfant. Maintenant que le divorce n'est plus au goût du jour, ils sentent qu'adopter un autre enfant peut renforcer leur relation". "Pour le couple, le pays d'adoption serait même déjà choisi (...) l'Ethiopie, là où leur fille Zahara est née". Si Oops le dit...

Brèves

Joy Hallyday a fêté ses 8 ans en toute intimité pendant des vacances de rêve avec son papa Johnny et sa maman Laeticia entre Mykonos et Saint-Barthélemy (Match).

Elodie Gossuin s'est remariée avec le père de ses 4 enfants dans les Landes et en Une de Gala. 10 ans après la première cérémonie, l'ex miss France a redit oui à Bertrand, son "mannequin" de "père au foyer assumé". Il est mannequin ou pere au foyer alors ? Mannequin au foyer peut-être...

Lindsay Lohan se fait frapper dans tous vos magazines par Egor Tarabasov, son fiancé ou ex fiancé (comprendre s'ils sont encore ensemble, on a renoncé, trop de versions différentes dans la presse pour démêler le vrai du faux). Une chose de certaine, le Egor en question est millionnaire et à Mykonos, il a sauté sur le dos de cette pauvre Lindsay dans un assaut type krav-maga, le sport de combat de ceux qui veulent vraiment faire mal, sauf que si on a bien compris, le krav maga, c'est sensé être défensif... Quoiqu'il en soit, sur les photos assez spectaculaires de la bagarre, on en voit les seins de l'actrice, sortis de son T-Shirt sous la violence du choc.

Enora Malagré, la blonde chroniqueuse de Touche pas à mon poste veut s'éloigner de la télé : elle devrait bientôt jouer au théâtre dans la pièce que Philippe Lelouche lui avait proposé en direct dans l'émission de Cyril Hanouna. Et notre grande gueule songerait même au grand écran, "on lui a proposé de jouer dans deux films" (Voici).

Zahia Dehar, l'ex poupée pour footballeurs en chaleur est devenue brune. Une coupe courte qui lui donne un air beaucoup plus sage note Public. Et qui a suscité l'émoi auprès de ses milliers d'abonnés sur Instagram (mais qui sont ces gens, vous en connaissez, en vrai?).

Paris Hilton, la DJette héritière a confondu le pommeau de la douche avec un micro (Closer) et s'est semi-noyée (bon, on exagère peut être un peu, mais quand même, quelle idée) en chantant à gorge déployée sur son yacht à Ibiza alors que l'eau était ouverte. Pauvre enfant...

Pas héritière mais fine mouche, Ayem, l'ex starlette de télé réalité s'est fait offrir un cadeau de naissance à 50 millions d'euros par le papa de son bébé Ayvin ! Vincent Miclet, magnat du pétrole de profession l'a nommée gérante du château qu'ils habitent dans le Périgord. Ah, d'accord, on se calme, tu nous as bien eu Public en titrant sur "Ayem à la tête d'un patrimoine à 50 millions"... Elle est à la tête car elle en est la gérante, pas tout à fait le même tableau que si son compagnon lui avait signé un chèque à 6 zéros.

Kev Adams officialise sur Instagram son coup de cœur pour Camille, "une ravissante mannequin française aux faux airs de Bar Refaeli" rencontrée la veille lors d'une soirée donnée à Saint-Tropez par Leonardo di Caprio. Trop classe la vie de notre humoriste, qui ni une, ni deux, dès le lendemain de leur rencontre s'est envoyé en l'air avec "sa girl"... en hélicoptère.

Marie-France, la mère de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils?) se plaint de ne pas pouvoir voir son fils en prison (condamné à 2 ans, dont un ferme) et tente de minimiser les accusations de violences et de harcèlement envers son ex-compagne (Public)... "Nabilla est libre après avoir poignardé son conjoint. Mon fils, quant à lui, se retrouve derrière les barreaux pour une banale querelle de couple. C'est injuste". L'amour maternel inconditionnel c'est beau, mais c'est quand même pas joli joli, cette interview Marie-France.

Note d'espoir dans ce monde en crise, Beyoncé, Jay Z et leur fille Blue Ivy ont tenu à montrer leur solidarité avec la France durement frappée par le terrorisme.

Dans Gala et dans Paris Match, ils sont dans une suite à 17 000 euros la nuit au Shangri-La à Paris avec vue spectaculaire sur la Tour Eiffel. Alors que les palaces souffrent des attentats, merci à notre couple star de faire tourner le business du tourisme de luxe français.

Autres photos, même message dans Voici mais à Nice, cette fois où ils sont descendus de leur yacht pour aller faire un tour sur la promenade des Anglais pour montrer "que Ia vie devait reprendre le dessus".

Allez, bonne semaine, et que la vie, des peoples comme des autres, l'emporte!

Le sujet vous intéresse ?

Mots-Clés

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !