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C'est l'œuf en chocolat le plus cher au monde : 28 000 euros. De l'art culinaire associé au nouvel art joaillier : double péché de gourmandise...
ATLANTIC-TAC
29 novembre 2013
Le style français qui ne se prend pas au sérieux, le cadran qui se prend pour un sextant de marine et l'œuf en chocolat qui se prend pour la place Vendôme : c'est l'actualité des montres
Et aussi : les 100 diamants de la Longines préférée de Kate Winslet, la Nixon qui surfe sur les tendances et la montre que Jean-Claude Dusse aurait mérité dans Les Bronzés...
THEMATIQUES
ConsommationJournaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.
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Journaliste, éditeur français de Business Montres et Joaillerie, « médiafacture d’informations horlogères depuis 2004 » (site d’informations basé à Genève : 0 % publicité-100 % liberté), spécialiste du marketing horloger et de l’analyse des marchés de la montre.