Emmanuel Macron fait pleurer Laeticia Hallyday, Brigitte souffle ses bougies sous tension, Melania Trump ne sort pas de sa chambre; Justin Timberlake n’en peut plus d’être papa H24; Madonna sombre dans la folie, le roi de Thaïlande dans la débauche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©

Revue de presse people

Emmanuel Macron fait pleurer Laeticia Hallyday, Brigitte souffle ses bougies sous tension, Melania Trump ne sort pas de sa chambre; Justin Timberlake n’en peut plus d’être papa H24; Madonna sombre dans la folie, le roi de Thaïlande dans la débauche

Et aussi : Pas encore de résidence fixe pour Meghan et Harry

Gilles Klein

Gilles Klein

Gilles Klein,, amateur de phares et d'opéras, journaliste sur papier depuis 1977 et en ligne depuis 1995.

Débuts à Libération une demi-douzaine d’années, puis balade sur le globe, photojournaliste pour l’agence Sipa Press. Ensuite, responsable de la rubrique Multimedia de ELLE, avant d’écrire sur les médias à Arrêt sur Images et de collaborer avec Atlantico. Par ailleurs fut blogueur, avec Le Phare à partir de 2005 sur le site du Monde qui a fermé sa plateforme de blogs. Revue de presse quotidienne sur Twitter depuis 2007.

Voir la bio »

Laeticia Hallyday : loin des yeux, loin du cœur

Finis les masques en tissu multicolores, pour Laeticia et ses filles quand elles promènent leurs chiens dans les rues de Los Angeles : de vrais masques blancs les ont remplacés. Laeticia n'a donc pas l'air spécialement gaie sur la photo de Public. On la comprend, puisque séparée de Pascal son amoureux, depuis mi-mars, elle doit commencer à trouver le temps long. Et elle l'aurait appelé en pleurant après avoir entendu le discours d'Emmanuel Macron annonçant que le confinement était prolongé en France. Tous ses espoirs de raides retrouvailles se sont envolées.

Anniversaire tendu pour Brigitte Macron

L'épouse d'Emmanuel Macron vient de fêter ses 67 ans. Un joyeux événement malgré des circonstances délicates. L'anniversaire tombait lundi 13 avril, le soir où son mari devait prononcer un discours très attendu à la télévision. Sans oublier l'épidémie à laquelle une partie de la famille de Brigitte Macron est confrontée au quotidien.  Sa fille aînée est cardiologue à Paris, dans une clinique. Le mari de sa cadette est gastro-entérologue. Mais à quelque chose malheur est bon, Emmanuel Macron ne quitte que brièvement et rarement le palais de l'Elysée remarque Public.

Melania Trump ultra confinée

On n'entend plus Melania Trump. Depuis le début de la crise, elle a quitté New York, l'épouse de Dnald Trump, est confinée dans les appartements privés de la Maison Blanche. Elle s'y est mise à l'abri avec son fils Barron. Elle a semblé en désaccord avec son mari, quand elle a publié une photo d'elle avec un masque sur le visage, alors que le président semblait nier la gravité de la situation. Depuis c'est le silence.

Papa 24 sur 24 : Justin Timberlake fatigué

Installé dans sa maison du Montana, avec sa femme Jessica Biel, et leur fils Silas, Justin Timberlake trouve le temps long. Il se sent sans doute mieux en pleine nature qu'à Los Angeles, mais Justin se plaint quand même note Closer : "on se plaint surtout du fait que devoir jouer les parents 24 heures sur 24, ce n'est pas humain !" a-t-il confié lors d'une interview par une radio. Ce qui lui a valu une volée de bois vert sur les réseaux sociaux, où des mères célibataires lui ont rappelé son statut privilégié.

Madonna perturbée par le coronavirus

Madonna (61 ans) semble aller mieux, elle a publié des images de ses filles sur Instagram, avec des mots gentils très classiques. Gala (2 pages) rappelle comment elle avait inquiété ses fans en publiant sur Instagram une étonnante vidéo. On l'y voyait le visage gonflé, presque méconnaissable toute nue dans sa baignoire, entourée de petites bougies tenant des propos plus ou moins cohérents sur le coronavirus : « C'est le truc avec le Covid-19. Peu importe à quel point vous êtes riche, à quel point vous êtes célèbre, à quel point vous êtes drôle. À quel point vous êtes intelligent, où vous vivez, quel âge vous avez, quelles histoires incroyables vous pouvez raconter. C'est le grand égaliseur et ce qui est terrible, c'est ce qui est génial. Ce qui est terrible, c'est que cela nous rend tous égaux à bien des égards, et ce qui est merveilleux, c'est que cela nous rend tous égaux à bien des égards»,

Le roi de Thailande et ses concubines

Rama X, le roi de Thaïlande s'est échappé de son pays. Pour s'isoler du virus,  le souverain a fait rouvrir un hôtel en Bavière. Il s'y est installé avec une vingtaine de jeunes filles pendant quelques jours. Puis il est rentré au pays, en faisant un crochet par la Suisse où il récupéré sa femme. Et ils ont fêté ensemble le Chakri Memorial Day qui célèbre l’établissement de la dynastie des Chakri qui règne, sans interruption, depuis 1782 sur le royaume de Thaïlande, et à laquelle appartient donc le souverain actuel explique Paris Match.

Pas encore de résidence fixe pour Meghan et Harry

Arrivés du Canada, en jet privé à Los Angeles, juste avant le confinement, Meghan et Harry se sont installés au Petra Manor, où ils payent environ 11.000 euros la nuit pour cette résidence, dans l'intérieur près de la jetée et de la plage de Malibu. En attendant de trouver une maison à leur goût. Les rumeurs qui parlaient d'achat de l'ancienne maison de Mel Gibson, ont été démenties. Entré aux USA avec un visa diplomatique, Harry n'aurait pas demandé la carte verte pour pouvoir devenir résident permanent. Il aurait aussi renoncé à demander la nationalité américaine, selon Closer. S'il l'avait fait, il aurait dû payer des impôts au fisc américain sur l'intégralité de ses revenus.

Tout va bien pour eux, selon Public : le business a démarré. Après la collaboration de Meghan avec Disney +, le prince Harry a signé pour une série de documentaire réalisée avec Oprah Winfrey. Oprah qui leur aurait proposé 1 million de dollars pour une interview confession.

Le blues d'Alexandre Lamy

Cloîtrée, seule selon Closer, dans maison du Gard, Alexandre Lamy, célibataire, a avoué, sur Instagram, le jour de Pâques, que sa fille Chloé Jouannet (22 ans) lui manquait. Il est vrai qu'elles ont passé cinq ans ensemble à Londres. Mais depuis leur retour, il y a un an, en avril 2019, tout a changé.

Un 3e toy boy pour Kate Beckinsale

L'actrice britannique Kate Beckinsale (46 ans) est confinée dans sa villa de Los Angeles. Mais le jour de Pâques, elle est sortie pour se promener avec son compagnon actuel (photo dans Closer) le rockeur canadien Goody Grace (22 ans). C'est son troisième toy boy, depuis son divorce avec le réalisateur Len Wiseman en 2016.  Il y a eu depuis Matt Rife (21 ans), puis l'humoriste Pete Davidson (26 ans).

Lady Gaga veut fonder une famille

C'est le grand amour entre Lady Gaga (34 ans) et Michael Polansky. "J'ai beaucoup de rêves... dont celui de me marier" a déclaré la chanteuse au magazine InStyle. Et elle a ajouté qu'elle avait "hâte de devenir maman"  souligne Closer. Par contre, il semble qu'elle lutte toujours contre une dépression comme elle l'avait expliqué au magazine Paper, en mars dernier.

Samuel Etienne (France Info) très prudent

Le journaliste Samuel Etienne, présentateur de la matinale sur la chaîne de télévision France Info est très prudent. Il ne veut pas contaminer sa femme et leurs deux enfants Malo (3 ans) et Solal (6 semaines) qui l'attendent à la maison pendant qu'il est au studio en train de travailler. Il prépare le journal avec un masque et des gants. Et précise à Closer que la chaîne fait désinfecter toutes les surfaces de travail, le mobilier, mais aussi souris et ordinateurs. Une fois rentré, il ne sort plus, et fait du vélo d'appartement. Une vie réglée, car le rythme est soutenu : il se lève à 2 heures du matin, pour être à 3 heures à France Télévisions.

Un deuxième enfant pour BlackM

Léa Djada, la femme de BlackM, attend un enfant. Ce sera le deuxième rejeton de ce couple marié depuis plus de dix ans. Le premier est né il y a 7 ans. Ils espèrent simplement qu'il ne sera pas un grand prématuré comme Isaac, leur premier-né.

Adil Rami a-t-il oublié Pamela ?

Le footballeur Adil Rami s'était séparé de Pamela Anderson, sur fond d'accusation d'infidélités. Elle est retournée dans sa maison du Canada. On le retrouve, encore célibataire, mais il a l'air d'être complice avec Chanelle Mauricette, une coach de vie, comme on l'a vu dans un Live Instagram glisse Public, allusif. Mais on ne sait rien de plus sur ce sujet. Trois jours plus tard, il s'est affiché avec deux influenceuses, Sarah Lopez et Léana Zaoui, dans une émission de téléréalité. Pour le moment, on n'en est donc qu'au stade des rumeurs.

C'est dur pour Iris Mittenaere

Quatre semaines de confinement, face à face, pour certains duo, c'est nettement trop. Il semble que ce soit aussi le cas pour Iris Mittenaere et son Diego. Mi-mars, Iris disait C'est une épreuve pour nous deux. Soit ça passe, soit ça casse. Si l'on peut survivre au confinement, on peut survivre à tout, mais rien n'est sûr. On l'a vu samedi, lorsqu'Iris et Diego, avaient rendez-vous avec Kenza, la sœur de Diego pour un Live. Patatras : Iris était seule face à la caméra. Elle a éclaté en sanglots en avouant qu'elle s'était encore une fois disputée avec son amoureux raconte Public. Au bout de cinq mois, leur relation est déjà mise à rude épreuve.

Impôts : impôts Pagny n'a pas tout dit

Florent Pagny a répondu aux "agris" qui l'accusaient d'être résident au Portugal pour ne pas payer d'impôts en France : il a déclaré payé ses impôts dans l'Hexagone. Mais selon un avocat spécialisé, cité par Public, s'il était résident en France, il paierait 45% sur l'ensemble de ses salaires. Alors que là, il ne paie que 15% d'impôts. Ne faisant pas payer de taxe sur les ventes d'albums et les passages radio pendant dix ans, le Portugal attire les artistes. En France ils seraient taxés à 33%. Pagny n'est pas seul, David Hallyday s'est laissé tenter, comme Madonna, ou Monica Belluci.

George Clooney : confiné, mais où ?

George Clooney voudrait retourner à Los Angeles, tandis que sa femme Amal préfère rester à Londres. Un tabloïd américain, cité par Public, écrit qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord.

Jean-Louis Murat flingue Angèle

Interrogé par Paris Match (3 pages) Jean-Louis Murat démolit la chanteuse belge Angèle (24 ans) : « Angèle, c'est une Chantal Goya 2.0. Et je sais de quoi je parle. Lucie, ma petite-fille de 8 ans, en est dingue. Nous, les mecs, elle nous surplombe avec un culot dingue, elle nous dit : "Tu ne regardes pas, tu ne touches pas", tout en faisant des chorégraphies de peep-show [...] Angèle, elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt, et ce sera fini… »

Au passage Murat s'en prend aussi à Beyoncé et Rihanna qui « n'ont jamais écrit un titre. Si elles n'avaient pas des mecs derrière, elles n'en seraient pas là ».

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !