Céline Dion à deux doigts d’arrêter sa carrière, Karine Ferry #DALS, Brad Pitt de rentrer dans ses pantalons ; Ronaldo : les accusations de viols rebondissent ; Harry et Meghan en guerre contre la couronne ; Brooklyn Beckham in love du sosie de sa mère<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
©Capture d'écran Iceland

Revue de presse people

Et aussi : Jennifer Lawrence dit “oui” à son fiancé dans une cérémonie digne des Oscars ; Kate et Williams à nouveau chouchous de la Reine ; Miley Cyrus trouve l’amour et se met la communauté LGBTQ à dos.

Aude Solente

Aude Solente

Aude Solente est journaliste. Elle a collaboré chez BFM et pour le web média Monkey, aujourd'hui elle est journaliste pour Atlantico.

Voir la bio »

Céline Dion : le début de la fin ?

C’est la question que se pose Public alors que la chanteuse était de retour sur scène le 15 octobre dernier, après trois semaines d’arrêt maladie pour cause de virus à la gorge. En concert à Ottawa, la canadienne a (presque) perdu sa voix. Alors que sa voix dérape, déraille et faiblit, Céline s’est réfugiée en coulisses, avant de revenir et de la perdre à nouveau. Déboussolée, elle a d’abord parlé d’un rhume avant de confier au public être prise de doutes et même penser à arrêter : “Dans ma carrière ça ne m’est jamais arrivé de penser : est-ce que je vais continuer ou non ? Je me sentais pourtant forte cet après-midi. Maintenant je ne suis pas si sûre… “. Après un retour tonitruant la star pourrait être amenée à faire un choix difficile : continuer sa tournée et assurer les quelques 100 prochains concerts prévus, ou préserver sa voix et mettre sa carrière entre parenthèses.

Karine Ferry au bord du craquage

Samedi dernier, Karine Ferri était attendue sur le plateau de Danse avec les Stars, émission qu’elle co-présente avec Camille Combal, mais cette fois-ci, elle a refusé de s’y rendre avant d’être rappelée à l’ordre par un cadre de TF1. Pétage de plombs ? Un peu. Selon Voici, la femme de Yoann Gourcuff aurait déclaré à son entourage qu’il était “hors de question” qu’elle participe à l’émission, avant de conclure : “ils n’ont qu’à se débrouiller sans moi”. Pourquoi un tel caprice? D’après une source interrogée par Voici, ce serait “un mélange de choses. Il y a du surmenage lié à la rentrée, quelques soucis personnels et aussi de la colère contre TF1”. En cause, la chaîne de télévision aurait tendance à mettre Iris Mittenaere bien trop avant. Une mise-en-avant qui gêne Karine Ferry d’autant plus qu’elle considère l’ex Miss Monde comme sa rivale et a bien peur de se faire voler la vedette. Drôle d’idée,  puisque la jeune femme est reine de beauté et danseuse et non présentatrice…

Kev Adam toujours in love d’Iris Mittenaere

Encore elle ! Décidément Iris Mittenaere a le vent en poupe : elle séduit les uns et attise la jalousie des autres. Parmi ses fans, son ex-compagnon d’un an, Kev Adams, qui semble n’avoir toujours pas digéré leur rupture. Amère il ne l’est pas du tout, au contraire, chez Paris Match -relate Public- il a crié haut et fort avoir “toujours beaucoup d’amour pour Iris” et être “terriblement fier d’être sorti avec une fille comme elle”. D’ailleurs les deux ex-tourtereaux entretiennent toujours une très belle relation amicale. Après tous ces éloges, on en viendrait presque à presque à comprendre la jalousie de Karine Ferri…

Ronaldo : pris de cours alors par les rebondissements dans l’affaire de viol

Il se croyait blanchi en juillet dernier lorsque la justice américaine avait annoncé abandonner l’enquête pour viol qui le visait. Mais il a crié ouf trop tôt… Quelques mois plus tard la réputation du joueur de la Juve est à nouveau mise à mal. En cause : des nouveaux témoignages pour le moins accablants. Si la justice américaine n’avait pas pu prouver que le maintes fois ballon d’or avait agressé sexuellement Kathryn Mayorga, un sms qu’il aurait lui-même envoyé à ses avocats semble confirmer les accusations portées par la jeune femme. D’après le Sun, Ronaldo aurait en effet envoyé à ces avocats, le soir du viol présumé –soit il y a dix ans- un message dans lequel il préciserait que la jeune femme « lui avait dit non et stop ». Celle-ci aurait d’ailleurs porté plainte dès le lendemain, confiant dès lors le nom de son agresseur à la police. Pire même : suite à un prélèvement il aurait été confirmé que l’ADN correspondait bien à celui du joueur de football. Autres témoignages accablant : la victime présumée aurait reçu la somme de 336 000 euros en provenance de la star afin de s’assurer qu’elle garde le silence. Avec tous ces éléments à charge, à l’heure où Kathryn Mayorga vient tout juste de déposer une deuxième plainte au civil, on a l’impression que le vent tourne pour Cristiano Ronaldo.

Scandale à Buckingham : Meghan et Harry déballent tout

Meghan et Harry divorcent, l’un trompe l’autre, la Reine ne supporte pas Meghan… Depuis leur mariage, les rumeurs vont bon train sur le couple royal. Mais cette fois-ci, il n’est plus question de spéculations ! Le duc et la duchesse de Sussex vivent un enfer et ils l’ont confirmé dans une interview accordée à la télévision britannique. En voyage officiel en Afrique du Sud, “le couple s’est laissé aller à de troublantes confidences” relate Public. En effet, reprend Voici, “à l’entendre et à voir son regard perdu” on croirait Meghan au bord de la dépression. Celle qui a récemment donné naissance au petit Archie explique, au micro d’ITV, qu’on ne lui demande jamais comment elle va (Gala). Comment va-t-elle donc ? Mal. “J’’ai déjà dit à Harry que survivre ne suffisait pas. Il faut vivre et être heureux” confie la jeune femme. De son côté, Harry admet ressentir “le besoin de protéger” son épouse “et la responsabilité d’éviter que cela ne se reproduise” (NDLR : une allusion au tragique destin de sa mère). Des déclarations, qui comme le rappelle, Public, sont “en rupture total avec le mantra cher à la famille royale ; never explain, never complain” et qui auraient donc horrifié la reine et le reste de la famille royale. Le peuple britannique n’aurait guère plus apprécié cet étalage en public, estimant notamment que le couple royal en faisait trop (Public).

William et Kate : retour des premiers de la classe

Alors que les tabloïds n’ont cessés de parler, cet été, des prétendues infidélités du Prince William, face au “problème Sussex”, les Cambridge jouent aujourd’hui les premiers de la classe. Ainsi, Public s’empresse de revenir sur “leurs succès”. Le dernier en date : un voyage au Pakistan, “pays dans lequel aucun membre de la couronne ne s’était rendu depuis 13 ans” précise Gala. Point de vue retrace ce voyage à l’aide de nombreuses photos sur lesquelles on aperçoit le couple descendre de l’avion, aller à la rencontre de la population ou encore en plein entretien avec le premier Ministre Pakistan. Dans ces pages, Kate apparaît toute souriante : si l’on avait l’esprit mal placé on en viendrait presque à croire qu’elle se réjouit d’avoir retrouvé sa place d’antan face à Meghan, sa nouvelle rivale. Alors qu’un couple pense à fuir la couronne britannique pour Los Angeles, l’autre retrouve sa place de favori.

Mariage en grande pompe pour Jennifer Lawrence

L’actrice américaine a dit “oui” au marchand d’art Cooke Maroney, le 19 octobre dernier. Et comme le souligne Public, celle qui était jusqu’alors connue pour son côté “simple et potache” a préféré voir les choses en grand pour l’occasion! Résultat, les fiancés ne se sont rien refusés, à commencer par le choix du lieu :  un château de Rhode Island inspiré, d’après Closer,  “du pavillon de chasse de Louis XIII”. Côté nourriture, si les plats choisis pouvaient paraître simples en apparence…. un  “boeuf affiné cinq semaines” (Public) était tout de même proposé au menu. Le comble du chic ? La liste de leurs invités ! De Kris Jenner à Emma Stone en passant par Bradley Cooper, Lady Gaga ou encore Cameron Diaz, tout le gratin Hollywoodien était réuni. 150 invités triés sur le volet, pour célébrer “le mariage le plus attendu de cette fin d’année” (Voici)  entre la star de Hapiness Therapy “et l’homme le plus génial” qu’elle connaisse.

Miley Cyrus a enfin trouvé l’homme idéal et se met à dos la communauté LGTBQ par la même occasion

Miley, Miley, Miley… Après 10 ans d’amour passés dans les bras de Liam Hemsworth dont elle s’est récemment séparé l’ex-enfant Disney enchaîne les relations. Depuis peu, elle file le parfait amour avec le chanteur australien Cody Simspon -surtout connu pour être l’ex de Gigi Hadid-, et qui serait d’après elle, l’unique homme bien qu’elle ait rencontré. Déjà, on notera que ce n’est très flatteur pour Hemsworth et les dix ans passé à ces côtés… mais là n’est pas tout. Sans se contenter de lancer des fleurs à son nouvel amour, la jeune femme est allée plus loin déclarant : « Il y a des mecs biens. Ne renoncez pas. Vous n’êtes pas obligé d’être gay. Il y a des gens bien avec une b***. Il faut juste les trouver ». De là à dire qu’il n’est pas nécessaire de devenir lesbienne si l’on ne trouve pas chaussure du premier coup, il n’y a qu’un pas…. Et la communauté LGBTQ a rapidement fait le lien.  Face à leur colère, l’actrice a dû présenter ses excuses , expliquant que bien sûr « on ne choisit pas sa sexualité ». Une belle gaffe qui surprend d’autant plus lorsque l’on sait que Miley est de la communauté LGBTQ et qu’elle a toujours été  l’une de ses plus ferventes défenseuses...

Et aussi…

- Petit) complexe d’Œdipe pour Brookly Beckham ? Le fils de, qui a mis, il y a peu, fin à sa relation avec Hana Cross a déjà retrouvé l’amour dans les bras de Pheope Scarlett Torrance, une jeune mannequin. Banal ? Peut-être, mais ce qui l’est moins c’est que le des jeunes femmes ont un point commun pour le moins original : elles sont toutes deux le portrait craché de sa mère, Victoria Beckham…
- Brad Pitt a une nouvelle copine, et ça se voit ! Depuis que l’acteur américain a retrouvé l’amour dans les bras d’une gourou du bien-être, il a également (re)pris quelques kilos. Amoureux ? Peut-être. Zen ? Sûrement, à tel point qu’il a oublié d’aller à la gym. Byebye les abdos, hello les bourrelets.
- Autre prise de poids notable pour Colin Farell mais contrairement à Pitt, l’acteur irlandais à une bonne excuse : il doit grossir pour son prochain film. Mais attention, glace à la main il a l’air plutôt confortable avec son  embonpoint, pas trop, on espère…
- Nouvel état d’esprit pour Laeticia Hallyday : depuis qu’elle a trouvé l’amour, la veuve de Johnny apparaît bien plus apaisée. Souriante et joyeuse elle a même annoncé renoncer à faire appel de la dernière décision de justice favorable à David et Laura;

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !