Zemmour condamne deux de ses soutiens qui miment des tirs contre Macron, Corbière et Garrido (LFI)<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour
Eric Zemmour
©Eric Zemmour

Gênants

Le candidat ne veut ni de leur soutien, ni de leur aide

"Vous ne faites partie ni de mes sympathisants, ni de mes militants, et encore moins de mes amis.  Je condamne par avance tout ce que vous ferez en mon nom pendant ma campagne. Je ne veux ni de votre soutien, ni de votre aide" déclare Eric Zemmour dans un communiqué diffusé sur son compte Twitter.

Zemmour répond ainsi à une vidéo montrant deux hommes s'entraînant au tir, en évoquant des cibles comme Emmanuel Macron, oul'ancienne porte-parole de La France Insoumise Raquel Garrido, ainsi que son compagnon le député Alexis Corbière.

Zemmour compare ces deux hommes aux hooligans qui ne viennent pas au stade pour le football "mais pour la violence". Il ajoute : "vous n'êtes pas de vrais supporters et nous ne voulons rien à voir avec vous, jamais.

Il conclut en demandant aux personnalités de gauche "Dénoncez définitivement les antifas qui me harcèlent".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !