Valérie Trierweiler balance : "Hollande et Royal sont indissociables (...) le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Valérie Trierweiler balance : "Hollande et Royal sont indissociables (...) le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune"
©REUTERS/Thibault Camus/Pool

Dans les dents

Ce mercredi, l'ex-compagne du président se confie dans les colonnes du Parisien à l'occasion de la sortie de son ouvrage "Merci pour ce moment" en livre de poche.

Visiblement Valérie Trierweiler et François Hollande sont toujours en froid. Et ce n'est pas cette interview donnée ce mercredi au Parisien qui va apaiser les tensions. A l'occasion de la sortie en livre de poche de "Merci pour ce moment", l'ex-compagne du président l'attaque de nouveau et règle ses comptes avec ceux qui ont critiqué sont bouquins.

"Je n’avais pas saisi que nous étions toujours en monarchie. Bien souvent, ceux qui ont décoché les pires flèches ne l’avaient pas lu. Je ne suis pas dupe non plus. Après l’effet de surprise, « la cour » a été violente, systématique et souvent outrancière" lance-t-elle se félicitant ensuite du chiffre de "750 000 acheteurs du livre".

Un grand succès qui lui a donc fait gagner beaucoup d'argent. "Comme 60% de Français, je vais devenir propriétaire de ma résidence principale et je paierai mes impôts" indique-t-elle avant de se lancer dans une violente saillie contre François Hollande et surtout Ségolène Royal. "Ils sont indissociables. Cela dépasse leurs enfants. Tous les deux partagent un goût immodéré pour la politique. Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. L’enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l’Elysée. C’est tranché" explique-t-elle ajoutant avoir servi "d’instrument pour la conquête du pouvoir".

"J’ai été naïve. Ce n’est pas ce sang-là qui coule dans mes veines. J’ai cru à cet amour, mais il n’y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire. Maintenant, ils peuvent se retrouver et s’entraider" finit-elle.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !