Une nouvelle Zahia pour l'équipe de France de football ? un joueur soupçonné | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Un Bleu aurait fauté avec une prostituée mineure
Un Bleu aurait fauté avec une prostituée mineure
©Reuters

Dans de sales draps ?

Une nouvelle Zahia pour l'équipe de France de football ? un joueur soupçonné

Des policiers ont découvert des photos "équivoques" et "explicites" d'au moins un footballeur international français sur le portable d'une prostituée mineure de 16 ans.

Une enquête banale pourrait se transformer en un nouveau scandale pour le football français. Selon RTL, les policiers soupçonnent un joueur de l'équipe de France de football d'avoir eu des relations intimes avec une prostituée mineure âgée de 16 ans. Tout a commencé la semaine dernière. Selon la radio, la jeune fille est arrêtée pour vol à l'étalage. La police retrouve un peu de drogue sur elle et décide de l'emmener au commissariat.

A la suite de vérifications de son identité, les policiers découvrent qu'elle est connue comme prostituée occasionnelle. Toujours selon RTL, son téléphone est alors examiné. Plusieurs personnalités apparaissent dans les contacts, dont au moins un footballeur international français et peut-être un deuxième joueur. Mais surtout, la police découvre des textos et des photos "équivoques" et "explicites", selon plusieurs sources citées par RTL.

Selon les témoins, l'adolescente "ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans". Les identités du ou des joueurs et des autres personnalités n'ont pour le moment pas été révélées. Une enquête préliminaire a été ouverte par la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme. Brigade qui était déjà en charge de l'affaire Zahia, qui avait abouti au renvoi devant le tribunal correctionnel de Franck Ribery et Karim Benzema.

Depuis plusieurs mois, le football français est secoué par les affaires. Knysna, Zahia, les quotas, les affaires Nasri et Menez à l'euro, et ces derniers jours, l'article du Sun sur la soirée agitée de Patrice Evra à Paris, quelques heures avant un rassemblement des Bleus.

Lu sur lci.tf1.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !