Ukraine : des centaines de marins du croiseur russe Moskva seraient morts et l'amiral commandant la flotte aurait été arrêté<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Dans cette photo d'archive, le croiseur lance-missiles russe Moskva patrouille en mer Méditerranée, le 17 décembre 2015.
Dans cette photo d'archive, le croiseur lance-missiles russe Moskva patrouille en mer Méditerranée, le 17 décembre 2015.
©Max DELANY / AFP

Guerre

Certains observateurs estiment qu'il y avait peut-être deux ogives nucléaires à bord du navire

Certains experts estiment qu'il pourrait y avoir deux missiles à ogive nucléaire à bord du croiseur russe Moskva qui a coulé après une explosion survenue en mer, selon le quotidien britannique Daily Mail.

Il s'agirait d'une explosion dans la soute à munitions selon la Russie, alors que les Ukrainiens parlent de deux missiles ukrainiens Neptune.

De plus, Ilya Ponomarev, un politicien exilé de Russie pour s'être opposé à l'annexion de la Crimée par Poutine en 2014, croit savoir que 452 des 510 membres d'équipage auraient trouvé la mort.

Par ailleurs, selon certaines rumeurs l'amiral Igor Osipov, commandant la flotte russe de la Mer Noire aurait été arrêté.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !