Sondage sur la présidentielle américaine : Donald Trump confortablement en tête chez les Républicains | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Jeb Bush est crédité de seulement 13% d'intentions de vote, Ben Carson 9%, Scott Walker 8%, et Marco Rubio 8%.
Jeb Bush est crédité de seulement 13% d'intentions de vote, Ben Carson 9%, Scott Walker 8%, et Marco Rubio 8%.
©

Au culot

Sondage sur la présidentielle américaine : Donald Trump confortablement en tête chez les Républicains

Depuis l'annonce de sa candidature à la primaire républicaine, il ne cesse de se faire remarquer par des phrases polémiques et des interventions tranchées.

Selon les résultats d'un sondage rendu public mardi 18 août par la chaine CNN, Donald Trump serait soutenu par 24% des électeurs dans la course à l'investiture républicaine, en vue de l'élection présidentielle américaine de 2016.

Loin devant ses adversaires à la primaire, tous les trois distancés au lendemain du premier débat télévisé des Républicains, le milliardaire sulfureux recueille le soutien d'un quart des sympathisants. Jeb Bush est crédité de seulement 13% d'intentions de vote, Ben Carson 9%, Scott Walker 8%, et Marco Rubio 8%. Depuis le mois de juin, Donald Trump a progressivement dépassé Jeb Bush dans les intentions de vote, alors que ce dernier faisait pourtant figure de favori. 

Depuis l'annonce de sa candidature à la primaire républicaine, Donald Trump ne cesse de se faire remarquer par des phrases polémiques et des interventions tranchées, parfois à la limite de la correction. Le milliardaire a récemment accusé une journaliste de la chaîne Fox News de poser des question trop persistantes, supposant que celle-ci avait ses règles.

 
Lu sur BFMTV.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !