Séisme en Turquie : Recep Tayyip Erdogan demande « pardon » pour les retards dans les secours<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Recep Tayyip Erdogan a demandé « pardon » aux habitants des provinces les plus touchées par le séisme du 6 février.
Recep Tayyip Erdogan a demandé « pardon » aux habitants des provinces les plus touchées par le séisme du 6 février.
©ILYAS AKENGIN / AFP

Solidarité avec les victimes

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a demandé « pardon » ce lundi aux habitants de la province d'Adiyaman en Turquie, l'une des plus touchées par le séisme dévastateur du 6 février, pour les retards dans l'arrivée des secours.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan a demandé « pardon » lundi aux habitants de la province d'Adiyaman, dans le Sud-Est du pays, l'une des plus touchées par le séisme dévastateur du 6 février, pour les retards dans l'arrivée des secours

« En raison de l'effet dévastateur des secousses et du mauvais temps, nous n'avons pas pu travailler de la manière que nous voulions à Adiyaman pendant les premiers jours. Je demande pardon pour cela ».

Recep Tayyip Erodgan s’est exprimé à l’occasion d'une visite dans cette province, trois semaines après le tremblement de terre qui a fait plus de 44.000 morts en Turquie. La Syrie a également été concernée par ce séisme dévastateur et meurtrier.

Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !