Sarkoleaks : une affaire "très grave" pour Marine Le Pen<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Sarkoleaks : une affaire "très grave" pour Marine Le Pen
©

Polémique

Invitée du Journal de 20 heures de France 2, la présidente du Front national a assuré que Patrick Buisson, qui avait soutenu Jean-Marie Le Pen dans le passé, ne faisait pas partie de ses proches.

Invitée du Journal de 20 heures de France 2 ce mercredi soir, Marine Le Pen a été Interrogée sur les enregistrements de Nicolas Sarkozy par Patrick Buisson. La présidente du Front national a jugé l'affaire "très grave", notamment car "des sujets de diplomatie" peuvent avoir été évoqués. Elle ne s'est pas montrée surprise cependant. Evoquant l'ancien président français, elle a ironisé: "lorsqu'on est admirateur de la loi de la jungle, il ne faut pas s'étonner de se faire mordre par un serpent". 

La présidente du parti frontiste a également assuré que Patrick Buisson, qui avait soutenu Jean-Marie Le Pen dans le passé, ne faisait pas partie de ses proches. "Je l'ai croisé une seule fois, et il ne m'a pas particulièrement fait bonne impression", a-t-elle dit.

Questionnée sur l'enquête parlementaire voulue par les socialistes, Marine Le Pen s'est également amusée: "c'est vrai que ce sont des spécialistes", évoquant le "temps de Mitterrand". "Il est vrai qu'ils ont une certaine expérience, voire une expertise", a-t-elle déclaré.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !