24 juin 2025 : le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux (HHS), Robert F. Kennedy Jr., témoigne devant la sous-commission Santé du comité de l’Énergie et du Commerce de la Chambre des représentants, dans le Rayburn House Office Building. La commission auditionnait ce jour-là les responsables du ministère sur le budget 2026 de la Santé. (Image d'illustration)

© 2025 Getty Images
SANTE ET POLITIQUE
29 août 2025
Robert Kennedy Jr écarte la directrice des CDC : l’administration Trump accusée de “manipuler la science”
Le limogeage de Susan Monarez, directrice des CDC, par Robert Kennedy Jr, ministre de la Santé de Donald Trump, provoque une vague d’indignation et de démissions au sein de l’agence sanitaire américaine.
2 min de lecture
Vu sur:
7 sur 7MOTS-CLES
santé , économie , administration Trump , anti-vaccins , Bernie Sanders , Robert F. Kennedy Jr. , Agence sanitaire , Etats-UnisTHEMATIQUES
InternationalKimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
Populaires
Kimberley Bort est analyste et vulgarisatrice spécialisée dans la criminalité organisée, collaboratrice de CrimOrg.com et à la tête de Mobstars Stories, un projet de contenus sur les réseaux sociaux qui explore les dynamiques du crime organisé et ses représentations.
