Prince Harry nu : The Sun met ses fesses en Une | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Prince Harry nu : The Sun met ses fesses en Une
©

Shocking

Prince Harry nu : The Sun met ses fesses en Une

The Sun a franchi la ligne jaune établie par la famille royale en mettant en Une de son édition du jour la photo du prince Harry nu.

Le petit "écart" du prince Harry risque de faire couler beaucoup d'encre. Il y a deux jours des photos de lui nu à Las Vegas ont "fuité" sur la toile. Aussitôt, tous les sites Internet se sont emparés des clichés. Malgré la demande de la famille royale à la presse nationale britannique de ne pas diffuser ces photos, The Sun publie en Une ce vendredi matin les fesses du fils cadet de Charles. Le consensus est donc brisé.

Sur cette photo, le prince Harry apparaît nu, cachant son sexe avec ses mains, tandis qu'une femme apparemment nue elle aussi se trouve dans son dos. Pour se justifier, le journal explique que des millions de personnes à travers le monde ont déjà vu ces clichés du frère de William sur Internet et que ses lecteurs ont bien le droit eux aussi de les voir.

Dans un message vidéo diffusé sur le site Internet du tabloïd, David Dinsmore, patron de la rédaction du Sun, affirme que la décision n'a pas été prise à la légère mais que cette affaire relève de "la liberté de la presse". Le porte-parole de la famille royale a quant à lui réagi en disant, "nous avons fait connaître notre point de vue au sujet de la vie privée du prince Harry. Les journaux s'autorégulent et donc la publication de ces photos est une décision qui appartient en dernier ressort aux rédacteurs en chef". En Angleterre, on risque encore d'en entendre parler...

Le figaro.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !