Plusieurs concerts auront lieu au Bataclan en novembre 2016 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
La direction du Bataclan explique que les travaux de rénovation ont commencé et que toutes les infrastructures et équipements de la salle seront remis à neuf.
La direction du Bataclan explique que les travaux de rénovation ont commencé et que toutes les infrastructures et équipements de la salle seront remis à neuf.
©Reuters

Renouveau

Plusieurs concerts auront lieu au Bataclan en novembre 2016

Si aucune information quant à la date de réouverture de la salle n'a encore été communiqué, les noms de plusieurs artistes ont déjà été dévoilés.

La salle de concert visée par les terroristes le 13 novembre 2015 rouvrira ses portes à la fin de l'année 2016, tel que la direction l'avait annoncé il y a déjà plusieurs mois sur la toile. Dans un message publié sur Twitter, Facebook et sur son site internet, la direction de la salle a donc dévoilé une série de concerts pour novembre et décembre. 

Si aucune information quant à la date précise de réouverture de la salle n'a encore été communiqué, les noms de plusieurs artistes ont déjà été dévoilés. Pete Doherty sera sur scène le 16 novembre, Youssou N'Dour et le Super Etoile de Dakar doivent se produire le 18 novembre, Nada Surf le 2 décembre et MZ le 3 décembre. D'autres concerts devraient être annoncés très prochainement. 

La direction du Bataclan explique par ailleurs que les travaux de rénovation ont commencé et que toutes les infrastructures et équipements de la salle seront remis à neuf. "Nous souhaitons préserver sa chaleur et sa convivialité. Nous voulons maintenir l'esprit populaire et festif qui a toujours été le sien", ajoute la direction, qui exprime "une pensée pour toutes les victimes du 13 novembre et leurs familles".

>>>> A lire aussi :  lire aussi : Pourquoi le ministre de l'Intérieur ne semble-t-il pas s’être soucié des activités d'Abdelilah Ziyad, mentor entre autres d’un des kamikazes du Bataclan ?

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !