Nantes : la mère confiait ses problèmes sur Doctissimo | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nantes : la mère confiait ses problèmes sur Doctissimo
©

Fait divers

Nantes : la mère confiait ses problèmes sur Doctissimo

Agnès Dupont de Ligonnès se confiait déjà sur son mal-être et ses problèmes de couple en 2004.

"Je vais mal, je suis en manque de tout : de tendresse, d'amour, d'amis communs, de sexe... de tout !!!!" D'après BFM-TV, Agnès Dupont de Ligonnès aurait lancé cet appel au secours dès 2004 sur un forum du site Doctissimo.fr, soit près de 7 ans avant que son meurtrier présumé, son mari, ne les tue, elle et ses quatre enfants.

En 2008, la mère de famille revient sur les forums et parle d'amélioration, même si elle demande malgré tout des informations pour trouver un psychiatre catholique.
Ces informations de BFM TV confirment les dires de la meilleure amie d'Agnès Dupont de Ligonnès, qui se confie sous couvert d'anonymat au Figaro
"Dès 2002, elle m'avait adressé un mail inquiétant. Elle s'était aperçue que son mari avait dilapidé tout l'argent de son propre héritage. Elle s'était aussi rendu compte que les activités professionnelles de son époux ne rapportaient rien."
Xavier Dupont de Ligonnès est toujours en cavale. La police serait submergée par des centaines de signalements.
Lu sur BFM TV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !