Nadine Morano qualifie Thierry Solère de "traître" et de "sale type"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Nadine Morano qualifie Thierry Solère de "traître" et de "sale type"
©Reuters

Le torchon brûle

Le débat sur l'exclusion des "pro-Macron" tourne au vinaigre chez Les Républicains.

Le débat sur l'exclusion des membres accusés de "Macronisme" vire presque à la foire d'empoigne chez les Républicains. Mardi, un bureau politique du parti a acté l'exclusion des pro-Macron, sans pouvoir le faire juridiquement, faute d'avoir atteint le quorum suffisant (moins d'un tiers des membres du bureau étaient présents). Un feuilleton douloureux pour le parti… alors que le linge sale se lave désormais dans les médias.

A LIRE AUSSI :  Exclusions chez LR, le feuilleton continue : comme un léger parfum de faiblesse politique de Laurent Wauquiez ?

En réponse à Nadine Morano, qui a estimé qu'il était un "traître", le "constructif" Thierry Solère a préféré manier l'ironie chez Jean-Jacques Bourdin. "Quelle référence..." a-t-il lâché ce matin,  face à l'animateur de RMC.

Une pique bien peu appréciée par l'ancienne secrétaire d'Etat. "Quand tu auras mon parcours, on pourra parler de référence! En plus d'être un traître tu es vraiment un sale type!". Avant de poursuivre : "Les constructifs critiquent Les LR matin midi et soir, refusent de partir. On les vire ils s'accrochent comme des moules au rocher".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !