Nabilla : "J'ai senti que ça ne finirait pas bien ", confie la grand-mère de la jeune femme à Paris Match<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Nabilla : "J'ai senti que ça ne finirait pas bien ", confie la grand-mère de la jeune femme à Paris Match
©Capture d'écran

Révélations

Dans un entretien à l’hebdomadaire publié ce mardi 11 novembre, la vielle femme raconte les mauvais traitements que faisait subir Thomas Vergara à Nabilla.

Alors que Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, est en détention provisoire depuis vendredi 7 novembre, les révélations à son sujet se multiplient. Si l'on en croit la publication des SMS envoyés par la starlette au photographe Jean-Claude Elfassi, celle-ci est en dépression depuis déjà quelques temps et songe régulièrement au suicide. Par ailleurs, dans une interview pour Paris Match publiée ce mardi 11 novembre, Livia, la grand-mère de Nabilla, raconte les mauvais traitement que faisait subir Thomas Vergara à celle-ci. 

"Souvent, j’ai vu des scènes insoutenables que je ne souhaite à personne", révèle la vieille femme de 80 ans à l'hebdomadaire, évoquant la relation entre sa petite fille et son compagnon. "Quand je passais devant leur chambre, je l’entendais lui parler si mal, si vulgairement." "C’est un homme qui aime beaucoup trop l’argent et qui cherche la reconnaissance", dit-elle en parlant de Thomas Vergara, ajoutant "J'ai senti que ça ne finirait pas bien. Elle me disait qu'il était incontrôlable. Je pense qu'elle voulait le quitter. Mais elle venait de signer un CDD très important avec TPMP jusqu’à décembre et elle ne voulait aucun scandale. Et Thomas n’allait pas la laisser partir comme ça…"

"Une nuit, pendant un tournage de l’émission à Marrakech alors, que tout le monde dormait, il s’est mis à lui hurler dessus. (...) Puis j’ai entendu un coup trop puissant pour avoir été donné par une femme. J’ai ouvert brusquement et j’ai vu Nabilla en train de déchirer le passeport de Thomas", raconte-elle encore. 

Dans le même temps, Jean-Claude Elfassi, qui soutient activement Nabilla a publié sur son site internet des SMS que lui avait envoyé la jeune femme. "Je précise que Nabilla est une jeune fille très sensible et généreuse, loin du portrait qui est diffusé dans la presse" et notamment par ces ordures de Marco Moretto et Michael Farid Mahiddini du magazine Oops", écrit le photographe en préambule.  

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !