Marine Le Pen voit Jean-Luc Mélenchon en responsable de la communication du FN<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen voit Jean-Luc Mélenchon en responsable de la communication du FN
©

Meilleurs ennemis

La présidente du parti d'extrême droite s'amuse de voir le coprésident du Parti de gauche lui accorder tant d'attention.

Voilà qui devrait motiver un peu plus la hargne de Jean-Luc Mélenchon envers Marine Le Pen. La présidente du Front national a en effet déclaré sur RTL qu'elle aillait peut-être nommer le coprésident du Parti de gauche responsable de la communication du Front national, "puisqu'il ne parle que de nous, je ne peux effectivement que l'en remercier". Une remarque ironique qui fait suite aux commentaires de Jean-Luc Mélenchon concernant la politique de Manuel Valls.

Le quatrième homme de la dernière présidentielle a estimé que le ministre de l'Intérieur avait été "contaminé" par le FN, considérant que "le premier pourvoyeur du Front national, c'est François Hollande, par la démoralisation et la démobilisation qu'il répand". Des critiques qui ont permis à Marine Le Pen d'assurer la promotion de son parti qu'elle considère comme étant la seule opposition crédible au PS. "L'UMP a définitivement perdu son statut de mouvement d'opposition, puisque la seule chose qu'ils savent faire, c'est se regarder le nombril", a-t-elle déclaré.

Les socialistes en ont évidemment pris pour leur grade, la candidate à la présidentielle 2012 s'amusant de voir que la majorité allait organiser "une université d'été exclusivement contre le Front national" : "Comme Jean-Luc Mélenchon, ils savent que le Front national est le seul mouvement d'opposition. C'est l'hommage du vice à la vertu."

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !