Marine Le Pen réagit sèchement aux déclarations de Marion Maréchal sur Eric Zemmour<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marion Maréchal
Marion Maréchal
©Capture d'écran BFM TV

Présidentielle 2022

Marion Maréchal dit « ne pas vouloir nuire » à la campagne de Marine Le Pen

En Hongrie, Marion Maréchal est venue parler de la famille. Beaucoup de celle des autres et toujours un peu de la sienne. Invitée au Budapest Demographic Summit ce jeudi, un événement réunissant le gratin des nationalistes du monde entier sous la houlette du Premier ministre hongrois Viktor Orban souligne Le Parisien.

A propose d'Eric Zemmour Marion Maréchal a déclaré « C’est un homme intéressant pour le débat public. Il va forcer le débat présidentiel à se faire sur des sujets comme l’identité, l’immigration… ». Elle aussi déclaré face aux micros, dont celui de BFM TV "Vous imaginez que la situation est un peu délicate pour moi". en refusant de commenter ou de choisir entre Zemmour et Marine Le Pen.

En déplacement à Metz, Marine Le Pen a réagi : "« Marion, qui s’est éloignée de la vie politique, n’a peut-être plus les capteurs nécessaires. Cet éloignement lui fait penser que l’agitation médiatique correspond à la réalité politique »."

Pas étonnant selon l'Express car : "Il y a quelques mois, Eric Zemmour, sa conseillère Sarah Knafo, Marion Maréchal et son cercle rapproché, se sont d'ailleurs réunis pour évoquer l'éventualité d'une candidature du polémiste."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !