Marine Le Pen "espère que nous allons trouver le bandit qui a commis cette ignominie"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen "espère que nous allons trouver le bandit qui a commis cette ignominie"
©GERARD JULIEN / AFP

L'affaire des faux SMS

Ce lundi, en plein débat sur la réforme des retraites, les députées RN ont reçu "un message indiquant qu'un de leurs enfants est à l'hôpital".

"Nous avons déposé plainte" a déclaré la cheffe de délégation du Rassemblement National en soulignant que ces faits "peuvent être sanctionnés lourdement par le code pénal". Madame Le Pen a réaffirmé son indignation après que des députées du Rassemblement national  mais aussi de la majorité aient reçu des messages malveillant durant l'examen de la réforme des retraites à l'Assemblée nationale lundi.

Ces faits se sont déroulés pendant un moment clef pour le RN qui présentait une motion référendaire dans le but d'organiser un référendum sur la réforme des retraites du gouvernement.

Sur LCI, Olivier Faure s'est expliqué en niant toute implication de la gauche dans cette manoeuvre : "Je ne sais pas de qui ça vient, je peux vous dire qu'aucun d'entre nous n'aurait eu l'idée d'éloigner les députées du RN par des moyens aussi odieux".

BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !