Marine Le Pen craint que les propos très radicaux d'Eric Zemmour soient assimilés aux siens<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Marine Le Pen
Marine Le Pen
©Capture d'écran Linfo.re

Présidentielle

Elle a aussi déclaré ne pas être en guerre contre une religion, ni contre des croyants

"Je veux être la présidente de la paix civile et la présidente de l’union nationale. Je ne suis pas en guerre contre une religion, je ne suis pas en guerre contre des croyants." a déclaré la patronne du Rassemblement National lors d'une interview au site d'actualité réunionnais Linfo.re.

Interrogée sur une éventuelle candidature d'Eric Zemmour à l'élection présidentielle, Marie Le Pen répond, en se démarquant nettement des positions du journaliste-chroniqueur : "« Sur le plan électoral, je ne le crains pas car je ne crois pas du tout qu'Éric Zemmour soit susceptible d'attirer des électeurs qui voteraient pour moi. La seule crainte que je peux avoir, c'est que les propos qui sont souvent très radicaux, et que je ne partage pas avec Éric Zemmour, puissent être assimilés aux miens, c'est-à-dire que mon projet soit victime d'une caricature au regard des propositions qui ne seraient pas les miennes ».

Elle ajoute aussi qu'elle ne partage pas le pessimisme d'Eric Zemmour.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !