Marc Machin arrêté pour s'être soustrait à ses peines de prison<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Marc Machin arrêté pour s'être soustrait à ses peines de prison
©

Retour à la case prison

Accusé à tort de meurtre, l'ancienne victime d'erreur judiciaire a été condamnée trois fois pour des violences et agressions sexuelles depuis sa sortie de prison.

7 ans pour rien. On se souvient de l'affaire Marc Machin comme une des erreurs judiciaires les plus marquantes de ces dernières années. Accusé à tort du meurtre de Marie-Agnès Bedot, le 1er décembre 2001, sur le pont de Neuilly, il n'a finalement été acquitté qu'en 2012 après 7 ans de prison. Sauf que depuis sa sortie, sa vie est chaotique. L'homme a déjà été condamné par deux fois notamment pour agressions sexuelles et ainsi que pour des violences envers une ex-compagne, raisons pour lesquelles il a été interpellé dans un hôtel du 9ème arrondissement parisien.

"Il a été arrêté alors qu’il avait disparu dans la nature après avoir été condamné à six mois de prison pour des violences volontaires sur une ex-compagne", que une source proche de l’affaire au Parisien. "Il faisait également l’objet de deux autres fiches de justice pour deux peines de 6 mois de prison chacune pour des agressions sexuelles. Pour ces deux condamnations, il avait bénéficié d’un aménagement de peine avant de s’en soustraire." Depuis sa sortie de prison, Marc Machin enchaîne les déboires avec la justice et les condamnations.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !