Manuel Valls sous-entend que c'est par amour qu'il se tourne vers Barcelone<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls sous-entend que c'est par amour qu'il se tourne vers Barcelone
©Josep LAGO / AFP

Manuel, as-tu du cœur ?

Séparé d'Anne Gravoin, Manuel Valls a depuis rencontré l'héritière catalane Susana Gallardo.

Désormais pleinement lancé dans la campagne pour la mairie de Barcelone, Manuel Valls a tenté de justifier sa décision d'abandonner sa mandature de député de l'Essonne (officiellement ce 2 octobre) pour retourner dans la ville de sa jeunesse, Barcelone. Et, selon lui, cela n'a rien à voir avec un quelconque calcul politique, mais avec les raisons de son cœur, des raisons que notre raison ignore, bien entendu.

C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre sur BFM TV alors qu'il était interviewé par Jean-Jacques Bourdin :

 "C'est un choix personnel, c'est un choix de vie. C'est quelque chose que j'ai ressenti, qui est lié à la fois au bouleversement dans ma vie privée, je n'ai pas à en parler, et à une possibilité, un horizon qui s'est ouvert quand on m'a proposé d'être candidat à Barcelone."

De fait, la vie privée de l'ancien Premier ministre a connu de vrais changements depuis la fin du mandat de François Hollande. Il s'est ainsi séparé de sa compagne la musicienne Anne Gravoin, mais a promptement retrouvé l'amour... Et nous ne parlerons pas des rumeurs de VSD qui affirmaient que le ministre était en couple avec la député LREM Olivia Grégoire, mais bien de la relation officielle qu'il entretient depuis quelques mois avec l'héritière multimillionnaire Susanna Gallardo. C'est cette amour catalane qui l'éloignerait de sa banlieue parisienne et l'aurait décidé à s'engager dans la bataille municipale. La politique pour notre ancien ministre, est décidément une activité qui demande d'avoir le sang chaud. Olé !

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !