Manuel Valls considère que "la France n'a pas besoin des solutions ultra-libérales et conservatrices"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls considère que "la France n'a pas besoin des solutions ultra-libérales et conservatrices"
©Reuters

Piques

Ainsi, il a tancé la large victoire au premier tour de François Fillon.

Lors d'une conférence de presse organisée à Alfortville, dans le Val-de-Marne, Manuel Valls a salué un "bel exercice de démocratie, digne avec près de 4 millions d'électeurs", en parlant de la primaire de la droite et du centre organisée hier. "C'est aussi un beau défi qui est lancé à la gauche. La primaire qu'elle organisera dans quelques semaines devra être de la même exigence démocratique" et "de la même qualité", a-t-il ajouté. "Il y a une volonté de participation chez nos compatriotes. Ils veulent faire entendre leurs voix, il veulent être acteur de l'élection présidentielle", se félicite-t-il.

>>> À lire aussi : EN DIRECT : François Fillon, nouveau favori pour le second tour, engrange les ralliements

En revanche, il a profité pour lancer quelques piques à François Fillon qui a enregistré un score triomphale lors de ce premier tour de la primaire de la droite.  La France "n'a pas besoin des solutions ultralibérales et conservatrices", a déclaré Manuel Valls.
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !