Manuel Valls à Londres : "J'aime les entreprises! My government is pro-business"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls à Londres : "J'aime les entreprises! My government is pro-business"
©

Déclaration d'amour

Le Premier ministre a aussi assuré qu'il souhaitait que les magasins soient bientôt ouverts en France le dimanche.

Manuel Valls poursuit son opération séduction partout en Europe. Après une visite à Berlin, le Premier ministre était à Londres ce lundi pour convaincre sur les réformes et la ligne de Paris sur la relance économique, mais aussi redorer l'image de la France dans ce qui reste un des fiefs du "french bashing". Après son entretien avec David Cameron et devant la City, il a tenu à redire qu'il n'était pas hostile au monde de l'entreprise.

"J'ai dit en France que j'aimais les entreprises. Je l'ai même dit en allemand à Berlin (...) J'aime les entreprises ! My government is pro-business" a-t-il lancé. Manuel Valls a aussi assuré qu'il souhaitait que les magasins soient bientôt ouverts en France le dimanche.

Par ailleurs, le Premier ministre a mis en garde le Royaume-Uni sur son possible retrait de l'Union européenne en 2017. Pour lui, le pays "perdrait beaucoup à vouloir tourner le dos à l'Europe". 



En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !