Loi Travail : des actes de vandalisme sur des permanences du PS<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Loi Travail : des actes de vandalisme sur des permanences du PS
©Reuters

Ça chauffe

Sur fond de contestations et de manifestations contre l'adoption depuis mardi sans vote parlementaire de la loi Travail par le gouvernement, des permanences politiques du Parti socialiste ont été saccagées dans plusieurs régions de France.

Des "casseurs qui font le nid du fascisme" déclare le député PS de la Côte-D'Or Laurent Grandguillaume dans un post du 11 mai sur son profil Facebook, à propos de sa permanence dijonnaise saccagée dans la nuit de mardi à mercredi, en marge d'une manifestation contre l'adoption forcée de la loi Travail par le gouvernement via l'utilisation du 49-3 :

En Haute-Garonne, mardi matin, c'est la permanence de Catherine Lemorton (PS) qui a subi des "méthodes d'intimidation" de part des opposants au texte, selon la présidente de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée, qui s'en sont pris à deux de ses collaborateurs. Les agresseurs seraient des syndicaliste et des représentants lycéens, d'après Mme Lemorton.

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !