Les accusations de harcèlement lancées contre Meghan Markle ouvrent une crise au sein de la royauté britannique<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry
©Adrian DENNIS / AFP

People

Buckingham Palace a annoncé l'ouverture d'une enquête qui met en cause l'épouse du prince Harry, celle-ci dénonce une campagne de dénigrement à son égard

Le quotidien britanique The Times a révélé mercredi qu’une plainte pour harcèlement envers des assistants avait été déposée, en 2018, par Jason Knauf, alors en charge la communication de Harry et Meghan.

Meghan Markle a réagit par l'intermédiaire de ses communiquants en indiquant que le quotidien était utilisé par Buckingham Palace pour diffuser de fausses informations à son sujet avant la diffusion de l’interview d'Harry et Meghan par Oprah Winfrey, qui risque de faire du bruit Cela a fait réagir la reine qui a fait publier un communiqué annonçant l'ouverture d'une enquête sur ces accusations. Trois personnes auraient été victimes de l'attitude cruelle de Maghan Markle.

Jamais auparavant le palais n'avait demandé des comptes à un membre de la famille royale écrit le Daily Mail. Le choix d'enquêter "n'est pas seulement le résultat des remarques incendiaires de l'équipe américaine des relations publiques des Sussex, mais aussi en raison des implications selon lesquelles le palais pourrait faire face à des poursuites judiciaires pour ne rien avoir fait lorsque les plaintes ont été évoquées pour la première fois. En d'autres termes, une dissimulation." Bref, le palais espère ne pas être accusé d'avoir tout fait pour étouffer l'affaire.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !