Législatives : Nicolas Sarkozy a rencontré la concurrente macroniste de Brigitte Kuster qui parle de "trahison"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Brigitte Kuster
Brigitte Kuster
©Tract électoral Brigitte Kuster

Surprenant

Une mauvaise surprise pour Kuster, députée sortante Les Républicains

L'annonnce par Le Parisien, de la rencontre entre Astrid Panosyan-Bouvet, concurrente de Brigitte Kuster, la députée sortante Les Républicains dans la 4e circonscription de Paris, a été une surprise souligne Le Figaro.

"La nouvelle est difficile à digérer, pour celle qui connaît l'ancien chef de l'État depuis 40 ans, et a toujours été l'un de ses fidèles soutiens."

Auprès du Figaro, "Brigitte Kuster se dit ainsi «estomaquée». Elle raconte n'avoir «aucun passif» avec le principal intéressé, et ne pas comprendre un tel geste. «J'ai honte pour lui devant une telle trahison. Alors que je suis en pleine remontada localement... J'en ai réussi une la dernière fois, j'ai bien l'intention de réussir à nouveau. Et je ferai ça sans lui», affirme-t-elle encore, alors que le premier tour a mené la candidate marcheuse largement en tête, avec 41,03% des voix contre 28,91% pour LR."

«Minable. Indigne. Traître», s'est également ému le maire du 17e arrondissement, Geoffroy Boulard, sur les réseaux sociaux. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !