Jean-Pierre Raffarin : "tout est fait pour nous empêcher de parler de politique"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Pierre Raffarin : "tout est fait pour nous empêcher de parler de politique"
©Reuters

Les réactions de la matinée

Les nouvelles révélations sur François Fillon continuent de monopoliser la campagne.

Jean-Pierre Raffarin : "Emmanuel Macron n'a pas la puissance pour assumer la plus haute responsabilité" affirme l'ancien Premier ministre sur RTL. "C'est un néo-socialiste. Le Parti socialiste est en situation d'effondrement et Emmanuel Macron apparaît comme une bouée de sauvetage".

Sur la campagne, il se dit "assez surpris (…) c'est une situation extrêmement difficile, tout est fait pour nous empêcher de parler de politique."

Eric Ciotti : "Quand quelqu’un est scanné comme François Fillon, c’est totalement ahurissant, ça pose même un problème démocratique" explique le député LR sur Public Sénat et Sud radio. "Est-ce que les garanties de l’état de droit sont toujours respectées ?" Selon lui, les révélations n'ont "qu’un seul but : empêcher François Fillon de faire campagne."

Hubert Védrine : "Un jour ou l'autre, il faudra dire à la Turquie qu'ils ne peuvent pas entrer dans l'Europe. Il faut assainir cette relation" affirme sur France Inter l'ancien ministre des Affaires étrangères de Lionel Jospin.  "On ne peut pas brusquement croire qu'on va influencer le destin turc"

Louis Aliot : "Qu'on le veuille ou non, M. Poutou (NPA) représente un pan de l'opinion française ! J'incite à le parrainer" a déclaré le vice-président du Front national sur RMC.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !