Jean-Noël Guérini décide de quitter le Parti socialiste <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Jean-Noël Guérini décide de quitter le Parti socialiste
©

Sabordage

A l'annonce de sa décision sur son compte Twitter, l'ancien baron socialiste des Bouches-du-Rhône s'est dit focalisé sur "le Sénat et les élections cantonales".

Les nombreux partisans du départ de Jean-Noël Guérini ont finalement obtenu gain de cause. L'intéressé a déclaré lundi soir sur son compte Twitter : "Aprės 47 ans de militantisme au PS, j'ai décidé ce soir de le quitter. Je continue mon combat au service des habitants des Bouches-du-Rhône".

Laissant entendre que l'éventualité de son exclusion ne le souciait guère, Jean-Noël Guérini avait récemment pris les devants dans ses récentes déclarations : "Qu'ils demandent mon exclusion. Paris décidera. Ils feront ce qu'ils voudront. L'objectif pour moi, c'est le Sénat et les cantonales. Je vais faire ma liste de rassemblement avec des hommes et des femmes qui représentent la diversité politique dans les Bouches-du-Rhône. Car mon parti ce sont les Bouches-du-Rhône".

Lu sur Le Point

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !