Jean-Marie Le Pen : "les électeurs du Front national sont majoritairement contre le mariage homosexuel"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Jean-Marie Le Pen a rappelé sa position sur le mariage gay
Jean-Marie Le Pen a rappelé sa position sur le mariage gay
©Reuters

Interview

Jean-Marie Le Pen était l'invité d'Europe 1 ce mardi matin. Le président d'honneur du Front national a expliqué sa vision de la France aujourd'hui et est revenu sur le débat suscité par le mariage pour tous.

Mariage gay

"Je suis un sage à qui on demande des conseils. Je ne vais pas manifester dimanche mais je serai là mentalement. Il y aura de nombreux membres du Front national. Marine Le Pen a décidé de ne pas y aller car elle a expliqué que ce n'était pas la place d'un chef d'opposition national".

"Le gouvernement est coincé selon moi dans un paradoxe. Comment imposer le mariage gay tout en défendant la parité ? Il y a là des contradictions. Ce gouvernement est plein de contradictions".

"Je crois que majoritairement les électeurs du Front national sont contre le mariage homosexuel. Au Front national, il y a des homosexuels et on n'en fait pas la chasse. On ne les montre pas mais on ne les cache pas non plus". 

Plus de président au Conseil constitutionnel

"Je trouve que c'est une bonne décision car c'est la composition du Conseil qui est à remettre en cause"

La politique de François Hollande

"C'est catastrophique. Il est l'héritier du parti socialiste qui conduit le pays au désastre. Je crains que la France ne s'enfonce. Je pense que le président va devoir dissoudre l'assemblée et peut-être même mettre un terme avant l'heure à son mandat". 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !