iOS 6.1.2 sur iPhone 5 : le téléchargement va bientôt pouvoir commencer<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
iOS 6.1.2 sur iPhone 5 : le téléchargement va bientôt pouvoir commencer
©

Nouvelle version

Afin de régler de nombreux problèmes de sécurité, Apple prévoit de sortir très prochainement une nouvelle version de l'iOS.

La nouvelle version de l’iOS 6.1 connaît quelques problèmes : bug avec Microsoft Exchange, vulnérabilité du mot de passe… Afin de corriger cela, Apple prévoit de sortir une mise à jour de l’iOS 6.1.2 très prochainement. "Apple prend très au sérieux la sécurité de ses utilisateurs. Nous sommes aux courant de ces problèmes et nous les réglerons dans une prochaine mise à jour logicielle", a déclaré le porte-parole d'Apple, Trudy Muller. D’après iFun, l’iOS 6.1.2 devrait arriver avant le 21 février.

Mais comme le souligne le site ibuzzyou, reste à savoir si une fois cette mise à jour du logiciel installé sur l’iPhone 5, il sera toujours possible de le Jailbreaker ? En effet Apple pourrait profiter de cette mise à jour pour combler les failles de l’iPhone 5 permettant son Jailbreak. "Apple est au courant de ces failles mais il semble qu’il soit très difficile d’y remédier. Cette nouvelle version de l’iOS a été créée en quelques jours et est très certainement en test sur l’iPhone 5 en ce moment. Alors il semble plus plausible que les failles permettant le jailbreak de l’iPhone 5 soit remédié lors de la mise à jours 6.1.3 de l’iOS", estime le site. 

La façon la plus simple pour télécharger la mise à jour iOS 6.1.2 est d’aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et de vérifier la mise à jour à nouveau. Le poids de ce téléchargement est compris entre 10 et 30 Mo, en fonction du matériel. Un téléchargement via iTunes sera de 900 MB.

Lu sur Web Tech

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !